Sortie du nouvel album de Dragonforce -Reaching Into Infinity- le 19 mai
Read 4450 times  |  15/03/2017 - 10:36:02
Les superstars du metal international DRAGONFORCE viennent de dévoiler les infos de leur nouvel album “Reaching Into Infinity, le très attendu successeur au dernier album studio “Maximum Overload” sorti il y a maintenant trois ans.

Pour leur septième album studio, les DRAGONFORCE sont parvenus à élargir leurs champs sonores comme jamais, capturant l’âpreté, la mélancolie mais aussi le plaisir par l’intermédiaire du péril et de la mélodie.

C’est également le premier album à intégrer le batteur italien Gee Anzalone, lequel a laissé une excellente impression en prodiguant au son DRAGONFORCE une véritable charpente, qui parvient toujours à glorifier les foudroyants solos si caractéristiques des guitaristes Herman Li et Sam Totman.
« Je pense que nous avons prouvé à tous que nous étions bons pour jouer de manière rapide, donc pour cette fois, j’ai souhaité apporter plus de diversité à notre musique. » affirme Frédéric Leclercq, le bassiste français du groupe. « C’est génial de pouvoir se fixer des défis plutôt que de rester dans sa zone de confort, et je voulais vraiment essayer autre chose avec la voix de Marc. Je pense que les gens seront surpris par sa férocité ! ».
Le groupe donnera aux fans un avant-goût de leurs nouveaux titres en live lors d’un concert unique au Black Heart de Camden Town à Londres le 12 avril.
“Reaching Into Infinity” sera disponible le 19 mai 2017 sur earMUSIC en format CD, LP, digital et en édition spéciale CD+DVD.
Click on the images to open the Gallery
 comparatif guitare
Comments from members
Give your opinion
Your comment
NEWSLETTER
Receive by email the latest video, reports and news
GuitareTV
usa  english  french   Choose your region
   
HELLO VISITOR | LOGIN | CREATE ACCOUNT
|
F
T
M
R
   
HELLO VISITOR | LOGIN | CREATE ACCOUNT
HOME   I   NEWS   I   REVIEWS   I   LESSONS   I   REPORTS   I   SHOWS   I   FORUM   I   SHOP