| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PiErReLaTiN Habitué

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 12 Localisation: Pierrelatte (Drôme)
|
Posté le: Mer 03/11/10 - 17:49 Sujet du message: Aide Premiere Gratte Electrique ! |
|
|
Voila voila, je fais de la gratte depuis 1ans et demi/2ans et je compte desormais acheter une gratte electrique.
Je suis plutot branche 1/2 caisse pour jazz blues et rock.
J'avais vu une Epiphone Archtop Dot
et comme ampli
Un Stagg 10 GA
Le tout étant à 332€ ce qui est mon prix environ (300/350)
Voilà, merci de me donner vos avis sur ce matos, et de m'en proposer un meilleurs, ou mieu aproprier a ma recherche.
Merci d'avance
 |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Mer 03/11/10 - 23:37 Sujet du message: |
|
|
La gratte oui, l'ampli non. Ce genre d'amplis ça fait deux sons, pas beaux, avec des petits boutons pour faire comme si on pouvait l'améliorer.
Au niveau de l'ampli je comprends que tu sois un peu limité niveau budget mais on trouve vraiment beaucoup mieux dans la gamme des 100-200€. C'est un peu plus cher mais au moins tu as l'impression d'entendre ta guitare et pas un son préenregistré. Regarde du côté des Cube de Roland (Micro Cube, Cube 15...), des VOX (AD5, AD15...) et regarde dans les autres topics du forum, c'est un sujet qu'on aborde tous les jours (tous les jours où il y a de l'activité). |
|
|
 |
satch89 Nouveau

|
Posté le: Mer 03/11/10 - 23:41 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec hepiga l'ampli vaut vraiment pas le coup tu le regretteras après quelques mois de jeu dessus et ca gâcherait la qualité de la gratte qui est branché dedans :S
Après pour le choix de l'ampli je te laisse regarder le poste juste au dessus du miens qui est bien complet  |
|
|
 |
PiErReLaTiN Habitué

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 12 Localisation: Pierrelatte (Drôme)
|
Posté le: Jeu 04/11/10 - 20:10 Sujet du message: |
|
|