| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikka Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 74 Localisation: Le Nirvana
|
Posté le: Ven 10/10/08 - 20:54 Sujet du message: Amélioration d'un combo GA15 Harley Benton |
|
|
Salut !
Tout est dans le titre.
Voilà comment avec un autre forumeur nous avons très nettement améliorer son GA15 :
Cliquez ici _________________ Rester dans le vent et au sommet de la vague.
www.transartistik.net/mikka |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Ven 10/10/08 - 21:14 Sujet du message: |
|
|
Super merci je me demandais comment ça sonnait ces bestioles là, les pédales aussi  |
|
|
 |
Billie-joe Membre respectable

|
Posté le: Sam 11/10/08 - 00:04 Sujet du message: |
|
|
Chapeau les mecs, beau boulot d'amélioration!!
J'étudie dans l'électronique en général, et j'avoue que je ne serais pas capable de faire de telles modifications... Je me savais assez limite mais la...
CHapeau quand meme, prochaine étape modifications d'un Marshall, ou d'un Mesa tiens soyons fous^^ |
|
|
 |
Mikka Membre respectable

|
Posté le: Sam 11/10/08 - 17:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Billie Joe !
... hmm... Mésa, Marshall ... pas sur les nouvelles séries en tout cas .... c'est d'un bordel dans ces amplis.
Dans un cas pareil, préfère cloner et adapter à ma sauce.
 _________________ Rester dans le vent et au sommet de la vague.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11/10/08 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est sur c'est fini le temps des amplis a 3 ou 4 potards^^
On peut trouver des schémas d'amplis comme ceux la sur le net? Ce serait marranr de faire un rectifier maison^^ Meme cloné sans modifs... je sais pa si c'est intéressant financierement.
Dommage que l'on ne nous aprenne plus le fonctionnement des lampes... ça serait utile aux étudiants musiciens!
M'enfin c'est pas moi qui me lancerait dans la conception d'un ampli.. trp compliqué
Tu as suivi des études en électronique toi non? A quel niveau? |
|
|
 |