NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apocalypsyz Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 3 Localisation: à 15 d'heure de montepellier
|
Posté le: Dim 26/09/10 - 19:03 Sujet du message: amis du jour bonjour,amis du soir,allez vous faire voir^^ |
|
|
bien le bonjour!
je viens d'arriver sur le forum de ce site magnifique que je vénére et dont j'attends avec impatience de nouveaux tests
je me présente donc:j'ai 13 ans je joue de la guitare depuis 9 mois au ryhtme de 10 heures par jour,3 à 4 les jours de collége.Je suis un fan inconditionné de shred,de néoclassique et surtout de yngwie malmsteen^^
tout mon matériel est décris dans ma signature,donc,que dire de plus...pas grand chose apparement^^
donc,sur ce,à la revoyure^^ _________________ guitares:lag 4 seasons summer nylon
ibanez g10 modéle bas de gamme
ampli:storm sg10
pédale:wah wah cry baby
disto micro métal muff |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mer 13/10/10 - 15:15 Sujet du message: bienvenue |
|
|
Tu devrais être content avec la nouvelle version 3 du site. Tu pourras aussi visionner des cours pour progresser.
Bienvenue et merci
Dernière édition par GuitareTV le Mer 13/10/10 - 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
apocalypsyz Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 3 Localisation: à 15 d'heure de montepellier
|
Posté le: Mer 13/10/10 - 19:17 Sujet du message: amis du jour bonjour,amis du soir,allez vous faire voir^^ |
|
|
merci
oui je suis impatient j'épére aussi qu'on pourra revoir des tests j'attends ca avec impatience _________________ guitares:lag 4 seasons summer nylon
ibanez g10 modéle bas de gamme
ampli:storm sg10
pédale:wah wah cry baby
disto micro métal muff |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bientôt disponible
Cette partie du site est en cours de finalisation.
Inscrivez vous à notre newsletter pour rester informé de la disponibilité des nouveautés