NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apocalypsyz Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 3 Localisation: à 15 d'heure de montepellier
|
Posté le: Dim 26/09/10 - 19:03 Sujet du message: amis du jour bonjour,amis du soir,allez vous faire voir^^ |
|
|
bien le bonjour!
je viens d'arriver sur le forum de ce site magnifique que je vénére et dont j'attends avec impatience de nouveaux tests
je me présente donc:j'ai 13 ans je joue de la guitare depuis 9 mois au ryhtme de 10 heures par jour,3 à 4 les jours de collége.Je suis un fan inconditionné de shred,de néoclassique et surtout de yngwie malmsteen^^
tout mon matériel est décris dans ma signature,donc,que dire de plus...pas grand chose apparement^^
donc,sur ce,à la revoyure^^ _________________ guitares:lag 4 seasons summer nylon
ibanez g10 modéle bas de gamme
ampli:storm sg10
pédale:wah wah cry baby
disto micro métal muff |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mer 13/10/10 - 15:15 Sujet du message: bienvenue |
|
|
Tu devrais être content avec la nouvelle version 3 du site. Tu pourras aussi visionner des cours pour progresser.
Bienvenue et merci
Dernière édition par GuitareTV le Mer 13/10/10 - 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
apocalypsyz Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 3 Localisation: à 15 d'heure de montepellier
|
Posté le: Mer 13/10/10 - 19:17 Sujet du message: amis du jour bonjour,amis du soir,allez vous faire voir^^ |
|
|
merci
oui je suis impatient j'épére aussi qu'on pourra revoir des tests j'attends ca avec impatience _________________ guitares:lag 4 seasons summer nylon
ibanez g10 modéle bas de gamme
ampli:storm sg10
pédale:wah wah cry baby
disto micro métal muff |
|
|
 |
|
|