| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PiErReLaTiN Habitué

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 12 Localisation: Pierrelatte (Drôme)
|
Posté le: Jeu 28/04/11 - 13:35 Sujet du message: Ampli à modélisation |
|
|
J'ai une Epiphone lespaul 100 acheté en novembre dernier. Je ne m'y connaissait pas du tout en ampli la preuve, je possède un MG15R de Marshall. Mais on m'a donner deux pédales une cry baby de dunlop et une electro harmonic deluxe d'electric mistress.
Je voudrais revendre ces deux pédales (pas l'utilité) c'est pourquoi je recherche un ampli à modélisation.
Me conseillez vous plutôt le fameux micro cube ou bien le nouveau mini3 de Vox ? |
|
|
 |
ac/dc Habitué

|
Posté le: Mer 04/05/11 - 15:30 Sujet du message: |
|
|
| salut, tu n'as pas trop de réponse je vais essayer de t'aider. Mais avant quel serait ton budget définitif pour un nouvel ampli ? |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mer 04/05/11 - 17:04 Sujet du message: Vox ou Roland |
|
|
| Perso j adore le son Vox mais faut avouer que le Cube est plus puissant et plus tranchant si tu souhaites aborder du métal |
|
|
 |
ac/dc Habitué

|
Posté le: Mer 04/05/11 - 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Je peux appuyer les propos de l'admin car j'avais déjà fait ce genre de choix dans la catégorie des 30W entre le Cube et le Vox et j'avais pris le Cube qui en effet pour le métal passe mieux. |
|
|
 |
PiErReLaTiN Habitué

|
Posté le: Mer 08/06/11 - 22:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai un petit budget d'environ 100€ mais je peut dépasser un peu. le cube m'intéresse as mal mais je suis plutôt branche blues jazz reggae a la The police ou bien hard rock. _________________ Sex, Drugs and Rock&Roll !!
The
POLICE !  |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Ven 10/06/11 - 23:33 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord, j'ai un Cube et un Vox, peut-être que le Cube est tranchant mais il a un son de mobylette, c'est tout lisse, je le trouve trop plastique en distorsion. A mon avis des modélisations comme le US Higain sur les Vox ont beaucoup plus de personnalité et sonnent globalement mieux.
Après ça dépend des oreilles de chacun  |
|
|
 |
PiErReLaTiN Habitué

|
Posté le: Dim 12/06/11 - 14:29 Sujet du message: |
|
|
aha je sens que je vais plutôt prendre le vox alors. merci beaucoup a vous !  _________________ Sex, Drugs and Rock&Roll !!
The
POLICE !  |
|
|
 |
PiErReLaTiN Habitué

|
Posté le: Dim 26/06/11 - 15:38 Sujet du message: |
|
|
Finalement, le mustang I 20w de Fender n'a pas l'air mal, surtout qu'il y a du matos d'enregistrement et de config pour trouver un son perso avec.. Donc bon, le connaissez vous ? Merci encore _________________ Sex, Drugs and Rock&Roll !!
The
POLICE !  |
|
|
 |
|