NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Amplis à lampes Teutates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Faites votre pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikka
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Ven 13/01/12 - 18:13    Sujet du message: Amplis à lampes Teutates Répondre en citant

Salut,

Je viens vous présenter la marque Teutates dont je suis le co-créateur avec mon ami connu généralement sous le pseudo de Vitriol82 sur les forums.

Le site officel est en construction mais une page d'information comportants des photos, des samples et le descriptif de nos premiers modèles, est disponible sur mon site et accessible via ce lien. Vous y trouverez en bas de page un lien pour nous contacter.

Nous avons mis au point une gamme d'amplis à lampes pour guitare que nous proposons à la vente soi entièrement montés et réglés soi en kit à monter soi même pour les plus bricoleurs d'entre vous.

D'autres amplis sont à l'étude dont un ampli pour harmonica blues, un étage de puissance de 16W en format Rack 2U, ainsi qu'un cab pour HP 12" à large directivité ... ect

Voici quelques uns de nos produits en images :

Une version toléxée standard :

Et en version finition bois haut de gamme :

Les tarifs actuelles sont accéssibles ici en pdf.

Nos amplis sont entièrement montés à la main en France et chaques composants sont soigneusement selectionnés. Nos designs sont originaux, créés et étudiés par nos soins.

Nous sommes aussi sur Facebook : Teutates Amps sur FB.

Pour plus d'infos, nous contacter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Faites votre pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: