NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Amplis, enceintes et tout c'qui va avec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Amplis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 03/05/08 - 13:33    Sujet du message: Amplis, enceintes et tout c'qui va avec. Répondre en citant

Salut à tous, alors voila j'ai trouver des membres pour mon groupe mais y'a une question que j'm' pose. Comment je peux faire pour avoir plus de puissance avec mon ampli qui n'est que de 75watts ? Pour débuter c'est bon mais par après, en concert comment j'dois faire ? Dans c'domaine là j'dois avouer que j'me suis pas trop renseigner. En fait la question c'est est ce que je peux acheter des enceintes, brancher mon ampli dessus et garder mes sons ? Normalement oui mais j'aimerais savoir comment ça marche tout ça. Smile
freedom007
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Jeu 08/05/08 - 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

euh mettre des enceintes j y connais rien mais n'est il pas plus facile de repiquerton ampli?

en gros: tu buy une table de mixage(pas tt a fais sur que ce soit ca le vrai nom>>)tu achete 2 enceinte 500watts et 1 microq que tu met face a ton ampli (ou brancher ton ampli sur la console)

c'est plus pratique ca car en plus de ton ampli tu peux repiquer daautre chose en meme temps: basse,voix,trompette(hein?-_-""")

a oui maintenant je suis fatiguer mais quand je serai en forme je te donnerai les....euh...truc pour dire que tu dois acheter un certain guitar part expliquant cela bien en detail(mais la il est 5h52 du mat g cours dans2h et j'ai pas encore dormiT_T)

*offre soumise a conditions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Jeu 08/05/08 - 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Raté ! il était 3h50 Laughing (mais je vient de remarquer que le forum retarde de 2h ... Admin si tu nous entend ^^) donc au final tu as raison Wink

Sinon je pense que c'est une bonne idée! Passer par une console permet de faire énormément de choses et c'est peut être le plus simple.
Frank
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 08/05/08 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Na mais j'suis abonné a GP depuis un an mais j'me rappelle pas avoir vu un truc là dessus. J'vais aller voir ça. Merci pour vos réponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: