| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miki222 Habitué

|
Posté le: Mar 24/07/07 - 13:48 Sujet du message: AVIS POCKET POD! |
|
|
j'ai un pocket pod depuis peu et je dois dire que pour son prix c'est une TUERIE ce truc!!!! (surtout en disto) qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 456 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Mar 24/07/07 - 14:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'acheterai bien !
Je vais pas tarder à recevoir un Vox da15 à modelisation de style et d'effects. _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 212 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Mer 25/07/07 - 10:17 Sujet du message: |
|
|
mais il y a un truc que je ne comprend pas avec le pocket pod
est-ce qu'il n'y a que des preset ou on peut créé ses propres son comme sur un pod normale ? _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mer 25/07/07 - 12:47 Sujet du message: |
|
|
les deux je pense _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
MaChIaVeLiX Membre respectable

|
Posté le: Jeu 09/08/07 - 01:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté moi aussi il y a peu mais je ne sais pas encore bien l'utilisé ! Ils montrent sur une image qu'on peut modeliser nos sons sur ordinateur mais je ne sait pas comment faire ... et oui ils y a bien des presets ! par contre en disto moi je trouve pas que ca tue ! j'utilise plutot ma micro metal muff donc je pense que c'est vachement mieu mais faut dire que je ne sait quasiment pas utiliser le pocket ! pour l'instant je ne l'utilise que pour les differents syles de clean et pour son entree mp3 qui est pas mal mais c'est tout ! Si on pouvait m'expliquer un peu ... ^^" ! _________________ Hell Yeah !!!^^
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Jeu 09/08/07 - 12:04 Sujet du message: pocket pod |
|
|
Pour les possesseurs du pocket Pod, pensez a vous enregisterez sur le site de line6. Ca vous permettra de telecharger les programmes et les 1000 presetes supplementaires.
De notre coté nous le testons actuellement donc vous aurez bientot la video en ligne. |
|
|
 |
MaChIaVeLiX Membre respectable

|
Posté le: Jeu 09/08/07 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
OHO ! interessant ! alors c'est qu'il est pas mal le ptit POD héhé !
Si en plus vous en faites un test c'est qu'il est pas mal du tout ! _________________ Hell Yeah !!!^^
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck |
|
|
 |
miki222 Habitué

|
Posté le: Lun 13/08/07 - 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'au niveau rapport qualité prix, le pocket pod est imbattable! line 6 frappe fort ce coup-ci. Par contre au niveau utilsation ce n'est pas toujours pratique, le nombre reduit de potard y est pour quelque chose. Le gros point fort sont les distos bien sur, qui sont pour le coup tres bonnes!!! (modélisation du mesa, soldano etc...) j'adord!!!!  |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 456 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Sam 21/06/08 - 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet:
Je suis intéressé par cette petite boite rouge mais je me pose quelques questions:
- peut on créer ses presets ? choisir un type d'ampli, un effet... ou alors on ne peut jouer que sur les presets ? Exemple: je veux juste un overdrive pour jouer en branchant le pod sur mon casques, je peut ?
-y a t'il une fonction by-pass qui permet de revenir sur le son de l'ampli sans débranche le pod?
merci à ceux qui possèdent la bête de m'éclairer  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
|