NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Besoin d'aide pour comparaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ironglove
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 13/01/09 - 13:46    Sujet du message: Besoin d'aide pour comparaison Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et si je m'adresse à vous, c'est parce que malgré les efforts que j'ai déployé, je n'arrive pas à trouver des avis objectifs sur le web. Confused

Mon problème est bien simple pourtant :

Quelle(s) est (sont) les différences entre
- La Fender CD 60 CE
-La Fender CD 140 SCE

Je vous demande un avis objectif (pas de réponses du genre : Fender ca pue) et si possible des détails Wink
Désolé si mon ton semble agressif mais j'ai une très mauvaise expérience des forums, il y a toujours des Kevins partout en ce monde Very Happy Et comme il s'agit de m'acheter une guitare de bonne qualité pour un budget modeste, je l'aurai en travers de la gorge si finalement celle que j'achète n'est qu'un manche en bois ^^

PS: J'ai eu l'occasion de tester la Fender CD 60 CE et elle me plaît beaucoup, néanmoins je souhaite avoir plus d'informations pour pouvoir comparer Wink
Merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedom007
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Mer 14/01/09 - 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu compte l'amplifier, a ta place je prendrais la 140 qui possède un preampli fishman(ce qui n'est pas rien) comparer a la 60 avec un premapli fender. Maintenant pour els bois je n'y connais pas grand chose donc attend d'auters avis^^'

*offre soumise a conditions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: