NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Ven 21/11/08 - 14:23 Sujet du message: |
|
|
oui surement un peu mais ça ne serai pas rentable!
Imagine toi mettre un moteur de Bugati Veron dans une carcasse de 205 ... _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
minikiki Habitué

|
Posté le: Ven 28/11/08 - 17:33 Sujet du message: |
|
|
voila sait encore moi
j'ai trouver 3 ampli :
le line 6 spider valve 112
un peavy valveking 112 ou 212
un vox AD60VT ou le AD60VTX si je le trouve pars que la boite noire ne le fait plus
voila pouver vous me dire lequel est le mieux?? et me dire quels sont leur avantage et leur défaut???
merci d'avance |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Ven 28/11/08 - 22:05 Sujet du message: |
|
|
Le line6 bah c'est le son line 6 quoi, très amusant car très polyvalent mais un peu terne, la couleur Line6 me lasse j'ai déjà dû le dire
Valveking 112, bien, tout lampe, sonne très fort, le 112 si tu veux jouer chez toi.
Le vox, très bien aussi avec plus de sons intégrés.
Pour moi le choix se fait entre le valveking et le vox: si tu comptes acheter des pédales, prends le valveking, si tu veux tout dans la même boîte prends le vox. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bientôt disponible
Cette partie du site est en cours de finalisation.
Inscrivez vous à notre newsletter pour rester informé de la disponibilité des nouveautés