| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MetalKiller Habitué

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 27 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 28/12/08 - 02:18 Sujet du message: Choix d'une première gratte |
|
|
Bonsoir à vous tous,
Je joue sur une guitare sèche depuis 6 mois environ, et j'ai envie de me mettre à la guitare électrique.
J'ai eu dans les mains une guitare électrique seulement deux ou trois fois, pour y jouer un petit quart d'heure à chaque fois.
Donc je recherche une guitare électrique POUR LE METAL (j'écoute que du metal (Slipknot, Korn...) donc comme micro c'est deux Humbuckers qu'il me faut j'imagine ? Et comme marque je souhaiterai Ibanez ou ESP, mais rien d'autre. ^^
Des grattes à me conseiller ? J'ai un budget de ~400€ (Je recherche un pack, c'est a dire Guitare/ampli/accordeur...) pour ne pas trop dépasser les 400€, mais je risque fortement je me racheter un bon Marshall par la suite.
J'avais pensé à une Ibanez MTM1 mais ça dépasse largement mon budget... Non plus sérieusement j'avais vu un pack : ESP LTD M 107 + King SK AK 50 (ampli). Des avis ?
Voila, merci d'avance. |
|
|
 |
Whitetully Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Dim 28/12/08 - 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais déjà à peu près tout pour ce qui est de la marque vu ce que tu souhaite jouer, ou presque y'a aussi du choix côté Lâg (Arkane), y'avait des packs avec des Amplis Line 6, à voir. Sinon concernant ton, pack, un lien serait le bienvenu pour voir. _________________ Mon Profil : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/30 |
|
|
 |
MetalKiller Habitué

Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 27 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 29/12/08 - 01:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Pour le lien du pack, je vais essayer de trouver, puisque je l'ai vu dans un magazine... |
|
|
 |
DENVER Habitué

|
Posté le: Mar 30/12/08 - 01:01 Sujet du message: |
|
|
salut, la washburn x 200 pro est pas mal si tu veut faire QUE du metal et si ta confiance en internet XD ( sur dv247 320€ et tu t'achete un petit ampli genre roland micro cube je pense que tu devrai atteindre 400 €^^) _________________ what else ? |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Jeu 01/01/09 - 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Juste la m107 a 7 cordes, tu te sens de jouer sur 7 cordes? C'est spécial. |
|
|
 |