NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

CHOIX entre ASHDOWN fallen angel 40 DSP ou VOX ac300cc2 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Amplis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus69
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 04/04/07 - 13:04    Sujet du message: CHOIX entre ASHDOWN fallen angel 40 DSP ou VOX ac300cc2 ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais changer d'ampli,j'ai un marshall vs 100R.

Je voulais savoir si kelkun pourrait me conseiller quel ampli choisir entre le vox ac300cc2 et le ashdown fallen angel 40.

Je compte investir environ 1000 euros.

Et je voudrais un ampli assez polyvalent,c'esta dire un son clair assez claquant,cristallin et de l'autre coté une bonne saturation,car le vox delivre de jolis crunch mais pas plus a ce ke je crois.

Ou sinon,connaissez vous d'autre marqueq qui pourrait repondre a mes attentes??

Keep on rockin in a free world
Peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji9612
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13/06/07 - 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai un VOX ac30 cc1, les sons clairs sont excellents : dynamiques, chauds. C'est un ampli qui répond très bien aux variantes que tu imprimes à ton instrument (puissance, dynamisme ou douceur recherche du sustain). Le son dans l'ensemble est bien chaud et bien gras en crunch mais le panel de réglage possible s'avère très efficace pour obtenir le son que tu veux (un son clair plus brillant est possible grace à un switch "brillant-normal" sur le canal clair) : c'est pas du fender mais c'est excellent quand même.
Enfin pour les disto, c sur que c pas la peine d'essayer d'envoyer de très lourd mais j'ai ouïe dire qu'une bonne pédale peut faire très bien l'affaire.

Un dernier truc, le son dépend pas mal de ta guitare en fait (c là que tu vois les limites ou au contraire les qualités d'une gratte quand tu la branche sur ce genre d'ampli tout lampe), je c pas quelle est ta gratte?

Benji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: