| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goofi Membre respectable

|
Posté le: Lun 12/03/07 - 19:50 Sujet du message: [QUESTION] Comment mettre des paroles sur une musique |
|
|
Salut
Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre de parole sur mes compositions; résultat mes compos s'accumules mais je ne peut rien faire avec.
J'espère que vous pourez m'aider! |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar 13/03/07 - 23:36 Sujet du message: |
|
|
tes compos sont toute faites et elle n'attendent plus que des paroles?
heu je sais pas.. essaye en tatonnant ( dans ta tete ou sur logiciel ) de trouver un chant.. du moin des notes de squelette .. apres le corps viendra avec la phrase.
Apres tu pourra caser des mots dessus, des morceau de phrase.. faut l'inspiration
bonne chance  _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
Goofi Membre respectable

|
Posté le: Mer 14/03/07 - 15:43 Sujet du message: |
|
|
Oui elle sont finis, mais je pense qu'elle modif quand même pour que ça colle mieu au texte
merci pour ton conseil |
|
|
 |
Whitetully Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Sam 17/03/07 - 15:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop dur à trouver des paroles, certes faut l'inspiration mais ça vient toujours. Moi généralement, quand je compose, je dis n'importe quoi, des fois y'a des trucs qui sont bien xD. _________________ Mon Profil : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/30 |
|
|
 |
Billie-joe Membre respectable

|
Posté le: Mer 20/06/07 - 22:17 Sujet du message: |
|
|
| fais comme calogero (ça a été di plu haut aussi^^) trouve la mélodie, puis les paroles soit demande a quelqu'un de t'aider, soit trouve un sujet et développe....ou alors, c'est plus facile je pense de trouver le texte, et de coller la musique par dessus, comme ça les émotion du texte influence la musique, et c'est parfois mieux..mais chacun ses méthodes^^ |
|
|
 |
|