NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dydy Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 28/04/08 - 11:38 Sujet du message: Conseil guitare pour style punk rock, pop rock |
|
|
Bonjour à tous! J'ai découvert ce site aujourd'hui, et j'adore les tests vidéos Bravo à toute l'équipe.
J'ai actuellement une guitare électrique Cort (que j'ai acheté avec un pack à 200€). Elle est bien pour débuter, mais je trouve que son manche n'est pas super confortable ( apres avoir tester la gratte d'un ami, c'est une marque pas connu...je ne m'en rappelle meme pus ^^ ).
Et donc, je voudrais investir dans une nouvelle guitare. Je joue dans un style punk rock ( Blink182, Green Day, Millencolin) , dans un son rock ( Jet, Red Hot) et je peux aussi toucher au pop rock ( Coldplay...). Mais on va dire que je joue à 80% dans le punk rock J'ai un budget de 500€ max pour la guitare. Et je voudrais savoir quelle guitare me conseilleriez-vous?
J'ai un ampli kustom d'entrée de gamme à 10W...que je compte changer plus tard quand j'aurais les sousous dans la popoche. ^^
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma petite requète
Bonne journée! |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Lun 28/04/08 - 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans la grande famille Guitare TV !
Regarde les tests des Lag Roxane et Lag Jet JM 100 sur le site, elles pourraient t'intéresser. Sinon moi perso je me penche sur les Telecaster en ce moment...
@++ _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
dydy Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 28/04/08 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton message Kuon, je vais regarder ca  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bientôt disponible
Cette partie du site est en cours de finalisation.
Inscrivez vous à notre newsletter pour rester informé de la disponibilité des nouveautés