| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xXEkaTomBeXx Habitué

|
|
|
 |
JB Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven 12/12/08 - 19:13 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais perso j'y connais pas grand chose à Fender
En esprérant que quelqu'un puisse t'éclairer !  |
|
|
 |
Whitetully Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Dim 14/12/08 - 01:34 Sujet du message: |
|
|
Je possède moi-même une Mexicaine (Telecaster) et ne suis vraiment pas déçu. En plus c'est ma deuxième gratte aussi =p. Ca peut-être un bon choix, mais mieux vaut réfléchir car selon ce que tu joue tu auras peut-être envie de changer de micro pour passer d'un simple bobinage à un double, donc mieux vaut réfléchir au son que tu voudras à la fin.
Pour ce qui est de la lutherie sur les mexicaines, c'est standard, même si y'a quelques défauts, mais en gros c'est de la qualité.
Bref je suis peut-être un peu brouillon, donc si y'a un point obscur dans ce que j'ai écrit, me le signaler =) _________________ Mon Profil : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/30 |
|
|
 |
xXEkaTomBeXx Habitué

|
Posté le: Dim 14/12/08 - 13:52 Sujet du message: |
|
|
| moi je joue de tt mai mes preference sont plus jazz blues funk sai pour jai penser au strat lol mai jai pas les moyen de me payer une americaine lol mai je compren pas sai le different modele de mexicaine sa correspond a qoi ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14/12/08 - 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ah bah vu ce que tu joue c'est parfait. Pour ce qui est des différents modèles, je comprends pas trop non plus, je pense que tu choisi entre les copies des différentes années de production. Au fait, quel budget? Sur woodbrass j'ai trouvé une USA à 750 euros _________________ Mon Profil : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/30 |
|
|
 |
xXEkaTomBeXx Habitué

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14/12/08 - 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est l'équivalent Strat de ma Telecaster, mais le mieux pour la Strat c'est d'avoir les 22 cases, y'en a que 21 sur celle du lien _________________ Mon Profil : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/30 |
|
|
 |
DENVER Habitué

|
Posté le: Mar 30/12/08 - 01:10 Sujet du message: |
|
|
si tu choisi le bon site tu peu avoir une strat american standard a 700€ (les site anglais c'est le top pour les fender pas chere)
 _________________ what else ? |
|
|
 |
xXEkaTomBeXx Habitué

|
Posté le: Jeu 01/01/09 - 19:32 Sujet du message: |
|
|
| mai une americaine a 700€, est-elle de bonne facture ??? mai a qoi correspond les edition speciale et tt et tt ??? |
|
|
 |
DENVER Habitué

|
Posté le: Jeu 01/01/09 - 23:53 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'une américaine standard est de bonne facture meme de très bonne facture. _________________ what else ? |
|
|
 |
|