| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kapoutz Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 125 Localisation: Pas de calais (62)
|
Posté le: Mer 27/05/09 - 22:20 Sujet du message: Demande de conseils pour un ami |
|
|
Salut tout le monde !
J'ai un pote qui a besoin de conseil pour s'acheter une gratte électrique. Il fait de l'acoustique depuis maintenant 2 ans, et il aimerait enfin pouvoir jouer ce qu'il veux, c'est à dire : du rock/punk-rock/hardrock/metal : mon pote a pensé à une Lag Roxane RS 500 standart d'après les test c'est une guitare très polyvalente qui peut très bien allé dans les son chaud que dans les grosses satu. Vous en pensez quoi ?
Ensuite, quel ampli pourrait servir de réceptacle à cette beautée fatale qu'est la roxanne pour les même genres musicaux ?
Merci d'avance ! _________________ Page perso : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/27 |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Jeu 28/05/09 - 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Comme toujours, pour quel budget? |
|
|
 |
Kapoutz Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 125 Localisation: Pas de calais (62)
|
|
|
 |
Vince PES Nouveau

|
Posté le: Lun 01/06/09 - 03:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai une lag roxanne 500 sunburst tobacco avec un ampli vox vt15, et ba c'est nikel, meme pour du gros son. Les micros duncan sont très bons, et l'ampli permet de jouer dans beaucoup de styles.
Et c'est pile poil dans le budget.
Je suis plutot débutant en guitare électrique, donc des guitaristes plus expérimentés seront peut etre pas aussi enthousiaste sur ce matos, mais je pense que ca tient qd meme bien la route. |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Lun 01/06/09 - 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Le vox me parait approprié pour le budget, ça envoie bien cette bête là, sinon les lag roxanne sont réputées pour être bien polyvalentes donc je pense qu'il peut taper dans ce matos là si ça lui plaît. |
|
|
 |
|