| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 456 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 00:04 Sujet du message: Dilem: Dans la famille POD je voudrais... |
|
|
Pocket POD ou POD 2 ? (sans parler du prix)
-Pocket POD:
l
tout petit petit ! peut fonctionner sur piles, prise casque pour jouer sans déranger les voisins*, le prix "pas cher", le nombre d'amplis et d'effets modélisés!
Il parait qu'il faut 3 mains pour s'en sortir de tous les boutons ^^, aspect "jouet", impossible d'y brancher un foot-switch, ça à l'air d'être grave le bordel pour trouver ses sons sur un si petit haricot avec un si petit écran...
-POD 2: Un peu plus cher (mais cela n'est pas un problème), plus gros, plus facile à manipuler, simple potards pour les amplis et les effets, pas d'alimentation par piles, possible de le connecter au PC par USB ou seulement pas prise MIDI ??
Avis aux utilisateurs, je penche plus vers le POD 2 mais pouvez vous me conseiller ?
*quand ils font leurs petites affaires tard le soir...  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 212 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
le POD 2.0 ne se connecte malheureusement qui par MIDI  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 17:16 Sujet du message: |
|
|
Sniff... ^^ _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 212 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 19:48 Sujet du message: |
|
|
mais c'est pour quelle utilisation que tu veux un pod ? _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir tout sous la main, rapidement et simplement et pour pouvoir jouer sur casque tranquille ou brancher sur un cabinet de 100w
En parlant de sa, est il possible de brancher le POD
directement sur un cabinet ? sans passer par un pré ampli ? Le POD joue le rôle d'un pré ampli je crois... ?
Voila voila... ou alors peut être un pédalier a la place... mais il lui faut absolument une prise casque.
J'ai un budget de 150 euros grand maximum pour ça. _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
|