NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
advise Habitué

Sexe:  Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: Cergy
|
Posté le: Mer 18/02/09 - 18:06 Sujet du message: Dimarzio Fred |
|
|
Bonjour à tous,
je souhaite installé un Dimarzio Fred en chevalet sur mon Ibanez, se micro est t'il spitable ??? (donc en "simple")
je souhaite le couplé à un Dimarzio Evolution manche, est-ce une bonne idée ??? |
|
|
 |
billie joe Habitué

|
Posté le: Mar 03/03/09 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
eh bien oui le micro peut etre splittable ou non en fait cela dependra de la facon dont tu cableras le micro soit en parallèle soit en split d'apres ce que j'ai lu.
Il est tout a fait possible de coupler ce micro avec un evo cependant il est bon de savoir que satriani a opté pour un paf en position manche, alors si tu aimes le sont typé satch tu peux essayer la paire fred en aigue et paf en manche. D'ailleurs sur la gratte de satch les deux sont splittables.
Enfin après a toi de choisir le micro evo n'est pas mal n'ont plus  _________________ KEEP ON ROCKIN'IN A FREE WORLD !!! |
|
|
 |
Whitetully Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Mar 03/03/09 - 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ouaip ce genre de micro est splitable. Et puis pareil, l'Evolution est super puissant comparé au FRED, et en plus sur le site de DiMarzio il est recommandé pour le chevalet. Comme a dit Billie Joe si tu veux un son à la Satch, y'a un modèle de PAF de Satch qui conviendrait mieux. A la rigueur si tu veux toujours l'Evolution et le FRED, tu mets l'Evolution en chevalet et le FRED en manche. Je te conseille faire le changement de micro par un luthier, beaucoup moins de soucis et de temps perdu. _________________ Mon Profil : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/30 |
|
|
 |
advise Habitué

Sexe:  Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: Cergy
|
Posté le: Mar 09/02/10 - 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bah je me suis décider en installant un Dimarzio PafPro et un MoJoe
je suis surpris par la puissance de la disto bien graaaaou pour le hard et heavy, un régal, En jouant avec le potard de tonalité le son reste propre presque jazzy, j'ai maintenant une ibanez plutôt polyvalente certe orienté rock, mais en triturant le son je n'ai que de belle surprise. Je referais se choix sans aucune ésitation.
A+
et merci de vos conseil ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bientôt disponible
Cette partie du site est en cours de finalisation.
Inscrivez vous à notre newsletter pour rester informé de la disponibilité des nouveautés