| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 455 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 13:32 Sujet du message: Fender ou squier? |
|
|
Bonjour,
Il parait que les dernières Squier (les + cher)valent mieux que les premières Fender (les - cher) ?
Est il vrais?
http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_mn_bk_upgrade.htm
Je peut me pencher sur cella la ? ou une bonne Squier dans les mêmes prix est elle mieux? Cette strat ne m'inspire pas confiance ^^ _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
MorlocK Habitué

|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Salut, moi je pense pas, Squier c'est clairement du bas de gamme... Et les grattes faites au mexique ne valent pas celle faites aux USA, celle faites au US tiendront plus longtemps par exemple. |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 212 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 15:51 Sujet du message: |
|
|
je ne suis absolument pas d accord squier fait des grattes nazes pour débutants c'est un fait cependant pas mal de modèles valent le coups
la thinline custom 2 ( suis pas sur du nom , celle avec les deux P-90 )
d'autre part je possède une vielle télé squier ( 21 ans ) et je l'ai comparé avec la american standard bin y a pas photo j'ai très vite repris ma squier hein
ensuite pour ce qui est de mexicaines elles sont réellement bien surtout la clasic player 60' si tu a les moyen je te la conseil très très fortement
pour répondre a mon voisin du dessus qui a l'air de considérer que les fender japonaises et mexicaines ne valent pas le coup sache une bonne partie de haut de gamme ( tele 52 strat 50' ) sont fabriquées au ..... japon et oui
donc ces préjugé furent peut être vrai a une époque mais plus aujourd'hui  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
MorlocK Habitué

|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 16:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais que le Japon fait de superbe gratte, mais le mexique n'est pas vraiment l'équivalent des guitares coréenes je suppose, niveau économie y'a quand même une sacré différence entre ces 2 pays  |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 212 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 19:44 Sujet du message: |
|
|
oui ...même si je ne vois pas le rapport
le fait est que si t'as les moyen achète toi une mexicaine  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 455 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 20:44 Sujet du message: |
|
|
oki. Mais c'était juste pour info. Merci _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
|