NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobmoo70' Nouveau

|
Posté le: Dim 14/09/08 - 17:05 Sujet du message: Guitare Folk Accoustique Art&Lutherie |
|
|
Salut à tous,
Nouveau sur le site, et après 5 ans d'arrêt de gratt, j'ai décidé de reprendre le temps, emploi du temps plus souple. J'ai voulu reprendre une accoustique.
J'ai testé une art&Lutherie DREADNOUGHT ANTIQUE BURST. Je la trouve pas mal rapport qualité prix.
Pouvez vous donner votre avis?  |
|
|
 |
Billie-joe Membre respectable

|
Posté le: Dim 14/09/08 - 20:40 Sujet du message: |
|
|
J'en possede une également, a table massive épicéa et électro acoustique.
Bon je n'ai pas un bon niveau, mais je l'aime beaucoup, elle est super confortable a jouer (tirant light mais l'action est bonne je trouve), bien finie.
J'en suis tres content, vu que tu l'as essayé mes impressions sur son son ne sont pas utiles.
Je trouve que ces modeles sont trop peu représentés, car ils sont issus de la firme Godin qui fabrique au canada les seagull également, les Simon et Patrick....
Bref je l'adore, elle sonne super, vu le prix avec la table massive de bonne qualité qui plus est.
Voilou^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bientôt disponible
Cette partie du site est en cours de finalisation.
Inscrivez vous à notre newsletter pour rester informé de la disponibilité des nouveautés