| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolasmitch Nouveau

|
Posté le: Jeu 25/11/10 - 15:21 Sujet du message: guitare jackson kelly ps67 |
|
|
Bonjour à tous les amoureux de la musique ^^ Bien voila..... je traine ma bonne vieille jackson kelly ps 67 depuis de nombreuses années, 14 ans je crois :s ou quelque chose comme ça...... j'aimerais changer de guitare mais toujour la memme marque et memme forme. Mais mon petit sousis est que je regarde sur le net voir ce qui se presente de beau et à ma grande surprise, la marque propose une gamme de guitares moyennes avec des prix raisonables certe mais bien plus cher que mon vieux modèle et quand je regarde leurs caracteristiques je vois a peu prés les memmes equipements que la mienne (micros jackson, vibrato license floyd, manche vissé...) Alors que faire? Changer de guitare pour en reprendre une un peu plus cher et se retrouver avec les memmes micros et tout le reste? ou c'est peu etre moi qui suis nul en informatique et je ne vais pas voir au bon endroi? et bizarement je ne trouve aucun historique sur ma vieille kelly sur le net :s quelqu'un peu t'il m'aider sur mon choix? merci d'avance a tous les amoureux de la musique ^^ Cordialement  |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

Sexe:  Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 33 Localisation: Bretagne,Lorient/ploeumeur
|
Posté le: Jeu 25/11/10 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
nan mais ya pas qu'une seule sorte de micros jackson tu sais...
tes micros son certainement moins puissant que les récent mais si tu ne me donne pas ta fourchette de prix je ne pourrai pas t'aider...
en chinoise pour 300 euros t'en a de bonne comme les JS32 par exemple...
mais ce ne sont pas des USA ne l'oublie pas...
en USA tu a par exemple la Jackson Matt Tuck signature a 1250 euros...
Enfin bref sa dépend de ton budjet _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
nicolasmitch Nouveau

|
Posté le: Jeu 25/11/10 - 21:11 Sujet du message: ^^ |
|
|
| Merci pour ta reponse^^ Tu crois qu'il y a plusieurs micros chez jackson? Pour mon budget, je mise pour 700/800 E. Ma veille guitare sonne encore trés bien, du tonerre mêmme ^^ les micros et le vibrato sont extra mais la guitare vieillie mal :s Je peu en tirer du son clair pas trop mal et un son trés saturé sur mon frontmann grace a ma bonne vieille mt2 et mon brik a brak, mais elle est tres lourde et mes frettes sont usées :s j'aimerai retrouver la mêmme neuve pcq'elle est extra mais avec mon budget je pense trouver mieux! nan? j'ai pourtant eu d'autre guitare telle qu'un ibanez je j'ai banqué 600 E et elle n'arrivais pas aux chevilles de ma vieille kelly :s du coup je l'ai offert à mon frangin ^^ il était contant. Mais il y a tellement de game differente.....Et je n'ai pas envie de ravoir de guitare a offrir au frangin................ |
|
|
 |
nicolasmitch Nouveau

|
Posté le: Jeu 25/11/10 - 21:15 Sujet du message: ^^ |
|
|
Et passe le bonjour au breton je connais bien ploemeur ^^ c'est un coin extra ^^ |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

Sexe:  Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 33 Localisation: Bretagne,Lorient/ploeumeur
|
Posté le: Ven 26/11/10 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
Vive ploemeur !!!
Bref...
Je vais te faire une petite recherche je te dis sa dimanche _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
nicolasmitch Nouveau

|
Posté le: Sam 27/11/10 - 21:27 Sujet du message: ^^ |
|
|
merci de ton aide Cordialement ^^ |
|
|
 |
nicolasmitch Nouveau

|
Posté le: Sam 27/11/10 - 21:28 Sujet du message: ^^ |
|
|
| Et est ce que c'est valable d'acheter d'occos sur le net? a ton avis? |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

|
Posté le: Dim 28/11/10 - 12:31 Sujet du message: |
|
|
sa dépend si tu peux être remboursé après l'achat si elle ne te convient pas..
mais le mieux si t'achète en occaz c dans un magasin ou tu peux la testée...
Sinon je ne sais pas si tu connais ou si on t'en a parlé mais il y a excellent site THOMANN qui te permet d'acheter des guitares neuves a prix réduit et tu a 30 jours pour te faire remboursé si elle ne te convient pas...
je te passe le lien:
http://www.thomann.de/fr/index.html
Tu devrais y trouver ton compte. _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

|
|
|
 |
nicolasmitch Nouveau

|
Posté le: Mer 01/12/10 - 21:13 Sujet du message: ^^ |
|
|
Merci ^^ c'est trés sympa de ta part^^ c'est exactement ce qu'il me faut, j'ai passer la commande dans le magasin de musique a coté de chez moi, je reçoit ma guitare dans 3 semaines Merci beaucoup de ton aide. |
|
|
 |
nicolasmitch Nouveau

|
Posté le: Mer 01/12/10 - 21:18 Sujet du message: ps |
|
|
| ps: j'ai coisis la ke3 tbk, j'aime beaucoup la kelly mais une RR m'a fait beaucoup ésiter, j'ai vu une RR de chez ESP et je trouve le corp trop petit. Sinon, tu achetes par corespondance toi? |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

|
Posté le: Jeu 02/12/10 - 23:54 Sujet du message: |
|
|
derien...sa me fait plaisir d'avoir pu t'aider...
sinon pour la correspondance...
seulement sur ce site...
Thomann
pas sur les autre. _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
|