| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 462 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Ven 29/06/07 - 20:59 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord ... _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
M!k43l Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 9 Localisation: Toulon
|
Posté le: Mer 11/07/07 - 08:50 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend ton orientation musicale surtout et de ce que tu veux jouer. Pour un amplis je te conseille vraiment d'aller en magasin en éssayé un et de voir comment ca sonne, parce que à l'achetté en ligne tu risque d'etre décu. Et si tu te dis que le prix est plus intérréssant en ligne, dis toi que y a des magasin style cash express ou autre (dépot vente) qui sont vraiment intérrésant niveau prix, ce sont la plus part du temps des produits d'ocasion mais le magasin les garanti.
PS : Perso pour la guitare je t'aurai conseillé une Ibanez GAX30, c'est une très bonne guitare pour débuter et parce que j'ai une préfférence pour le gros son des humbuckers. _________________ Guitare : Ibanez GAX30 BLK avec EMG H4
Amplis :
*Ibanez GA1G
*Rebel 50 watts lampe
*Homemade 700mW (casque) |
|
|
 |
MaChIaVeLiX Membre respectable

|
Posté le: Jeu 09/08/07 - 02:21 Sujet du message: |
|
|
Sinon moi je te conseillerais la Ibanez GSZ 120 elle est pas mal du tout pour son prix , elle est super legere et tu as le confort des manches ibanez ! c'etait ma premiere gratte et pourtant je l'utilise encore maintenant ( de temps en temps bien sur ^^ elle n'a rien a voir avec la gratte sur laquelle je joue mainan lol ) mais elle est assez faite pour le metal ! tu la trouveras souvent en magasin car c'est un produit qui se vend bien ! elle est a 260 € maintenant a toi voir.
Mais pour l'ampli sincerement tu n'a pas a t'inquieter pour le son a ton niveau tu ne fera certainement pas difference ! alors recupere un bon ptit 10 - 15 W pas trop cher et c'est bon ! Mais je te conseillerai de prendre une pedale de modelisation avant l'ampli pour pouvoir jouer trankilement avec des ecouteurs et te familiarisé avec les effets en tout genre ( la korg 3GAX est exelente pour le prix de 70 € ) Voila a peu pres ... ! _________________ Hell Yeah !!!^^
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck |
|
|
 |
sharvok Habitué

|
Posté le: Mer 19/09/07 - 14:07 Sujet du message: |
|
|
Franchement merci a tous c'est vrai que pour l'ampli je vais pas tappé dans du lourd un ptit truc de 10-15W en effet me suffira et la guitare ben faut que je regarde un peu les critique sur différent sites ^^. _________________ La science dit comment, la bible dit pourquoi! |
|
|
 |
|