| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sharvok Habitué

|
Posté le: Mer 27/06/07 - 22:14 Sujet du message: [conseil] Guitare pour debutant |
|
|
Bonjour a tous. Bon voila je compte debuté a la guitare electrique et j'esite a l'achat je compte pas me ruiné dessus et j'avai pensé au Pack Electrique IBANEZ Jumpstart GRX40J.
La guitare est elle bien ?
Ya t'il mieu pour a peu près le meme prix ?
Que me conseillé vous pour l'achat en general ?
Merci! _________________ La science dit comment, la bible dit pourquoi! |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Jeu 28/06/07 - 01:00 Sujet du message: |
|
|
Ba deja je te conseil de pas acheter de pack ^^ !!!
Parce que la gratte et rarement bonne pour bien te suivre , mais l'ampli et la plupard du a temps BIP !!
Moi je te propose Une cort G 200 Mdr , j'ai débuter dessus et elle et vraiment bonne !!
Je jou meme en groupe avec , Je rivalise contre une épiphone les paul tkt je tien !!! _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 216 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 28/06/07 - 08:49 Sujet du message: |
|
|
bin la gratte se défen mais je suis du même avis que mortal-pride les pack c'est pas gégé
moi j'ai eu ma gratte et mon ampli a 6 mois d'intervall mais du coup j'ai une super gratte et un bon amplis et sa ma empecher de bien m'éclaté
sinon tu pe allé voir certain model squier
mais bon pour ce genr de gratte ibanez est une des marques les recomendable _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
sharvok Habitué

|
Posté le: Jeu 28/06/07 - 11:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement merci a vous deux c vrai que la Cort G200 a l'aire simpas je connaissé pas la marque. D'après se que je voit elle est simpas mais les aigus sont pas top et le vibrato est de mauvaise qualité (se qui fait quel se desacorde souvent ) sinon ya un bon rapport qualité/prix il faut avoué. Je pense que je vé prendre cette guitare sinon par rapport a l'ampli vous me conseilez quoi ? _________________ La science dit comment, la bible dit pourquoi! |
|
|
 |
Mortal-Pride Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 314 Localisation: Lentilly (Lyon)
|
Posté le: Jeu 28/06/07 - 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ba écoute au niveau du vibrato , a force de jouer avec elle se désacorde moin , sinon elle et aussi assez polyvalente , Je jou autant du métal du rock du blues du funk dessus , je prend mon pied pour une petite guitare ^^ !!!
Enfin bon moi je trouve pour débuter c'est une guitare magnifique !!!
C'est clair que aprés tu peux avoir une grosse gratte , Mais aprés tu peux pas avoir la sensation d'avoir essayer de super bien fair sonner une petite ^^ !!!
Donc moi je te la conseil  _________________ FUCK THE SYSTEM !!!
JULIEN JE T'ADORES !!!
TU ET TROP FoRT , J'AIMERER TROP TE CONNAITRE XD !!! |
|
|
 |
sharvok Habitué

|
Posté le: Jeu 28/06/07 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
Tkt ^^ c'est decidé c'est elle que je prend apres ben la je regarde pour un amplis et le Fender Frontman 25R a l'aire simpas si yen a qui des conseil vis a vis de celui la dite le moi. _________________ La science dit comment, la bible dit pourquoi! |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 216 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Jeu 28/06/07 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
franchement pour avoir joué sur un frontman je te le déconseil
c'est vraiment pas génial même un vox pathfinder est mieux
mais dit nous que est ta fourchette de prix qu'on puisse mieu te conseiller et quel son tu veux surtout  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Billie-joe Membre respectable

|
Posté le: Jeu 28/06/07 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est un triaxis de chez Mesa.... bé quoi on a pas de fourchette de prix!! Moi je dis ce qui est le mieux!!
Ca va ça ca j'ai compris je ...........
faites comme si j'étais pas venu^^ |
|
|
 |
sharvok Habitué

|
Posté le: Ven 29/06/07 - 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ben o nivo de la fourchette de prix je dirai 400€ donc vers 200€ pour la gratte et 200€ pour l'amplis (je ne suis pas obligé de tout depensé ) _________________ La science dit comment, la bible dit pourquoi! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29/06/07 - 16:28 Sujet du message: |
|
|
ouais et au niveau de son tu cherche quoi ? _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
sharvok Habitué

|
Posté le: Ven 29/06/07 - 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ben je dirai plus orienté rock, hard rock, voir metal. Mais comme je ne suis pas encore tres fort un truc polyvalent est de rigueur.^^ _________________ La science dit comment, la bible dit pourquoi! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29/06/07 - 18:18 Sujet du message: |
|
|
bin tu as la série MG de marshall qui se défend j'ai le 10w et il é vraiment maran comme amplis mais bon le 15 sera mieu je pense parce qu'il a une EQ 3 bandes dans la boite noir il est a 135 euros le prix d'un pod 2.0 ^^
mais se sera mieu si tu envisage de fair un groupe ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
sharvok Habitué

|
Posté le: Ven 29/06/07 - 19:24 Sujet du message: |
|
|
Deja merci.
Ensuite desolé mais j'ai pas tout compris tu me conseil de prendre un ampli MG de marshall a 15w ou de prendre le pod 2.0 ?
Je sais je suis deplorable ^^. _________________ La science dit comment, la bible dit pourquoi! |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 462 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Ven 29/06/07 - 20:03 Sujet du message: |
|
|
si tu veu un ampli polivalent tu prend un vox da15 à modelisation.
Tu pouras avoir des sonnoritées differentes pour bien te fixer.
Il coute 130 E Chez Michenaud à Nantes.
Après tu peut avoir une bonne gart avec le reste de ton bujet.
( Genre squier ou lag ...) _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29/06/07 - 20:14 Sujet du message: |
|
|
bin je dis que chacun dans leur catégorie sa se vaut après sa dépend de lutilisation que tu va en fair ^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
|