NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

[QUESTION] Guitare Schecter Sunset deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin du 45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26/05/09 - 14:05    Sujet du message: [QUESTION] Guitare Schecter Sunset deluxe Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai en projet d'acheter une seconde guitare et pas mal de guitariste m'ont conseillé de me tourner vers la marque schecter, qui semble t'il font des produits de bonne factures d'après les dire de certains.

En surfant sur le net j'ai remarque une schecter sunset deluxe mais je ne parvient pas a trouver des videos ou des sujets traitant de l'essai de cette guitare.

Donc si une personne du forum l'a déjà essayé ou mieux, en possède une, est il possible qu'il me fasse part de ces impressions, à moins que le site décide de faire un essai de cette gratte.

Merci à tous pour vos réponses. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hepiga
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Mer 27/05/09 - 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=schecter+sunset+deluxe&aq=f

Oh mon dieu c'est compliqué hein...
Bon à part ta flemme,oui c'est une marque réputée pour faire de bonnes guitares, après c'est quand même orienté métal pour la majorité des modèles, donc le son est plus typé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin du 45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29/05/09 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

hepiga a écrit:
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=schecter+sunset+deluxe&aq=f

Oh mon dieu c'est compliqué hein...
Bon à part ta flemme,oui c'est une marque réputée pour faire de bonnes guitares, après c'est quand même orienté métal pour la majorité des modèles, donc le son est plus typé.

J'avais déjà vu cette vidéo, mais mon anglais étant fortement limité eh bien je trouve cette présentation très peu concluante, c'est pour cela que je me demandais si il était possible possible que le site de la guitare TV, fasse un test approfondie de cette instrument, car je les trouve très professionnel et nous permettent de nous faire une idée bien ciblée sur les différents types de matériel et de budget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: