| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 488 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Dim 28/03/10 - 21:18 Sujet du message: Hey ! Gros posteur ! |
|
|
Hey je viens de voir que je suis le plus gros lâcheur de messages sur ce forum ^^ (petite victoire personnelle) _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Lun 29/03/10 - 09:04 Sujet du message: |
|
|
hey t'as vu que sa fait plus d'un an qu'il y a pas eu de test ???  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Jeu 01/04/10 - 23:33 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vraiment dommage que ce site ne tienne pas ses promesses, c'est un projet ambitieux mais les moyens ne suivent pas il faut croire... |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mer 14/04/10 - 19:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c est vrai vous avez raison, ça fait un an sans publier de nouveaux tests. Ceci dit on a fait des vidéos mais on les a pas mis en ligne. On a réaliser aussi de nombreuses interviews vidéos.
Cette année a été primordiale dans les décisions d'avenir. La question ne s'est jamais posé de fermer le site car il fonctionne même si l'activité est réduite. La vraie question était surtout de lui assurer un avenir. La plupart des annonceurs ayant coupé les budgets suite à cette fameuse crise, il était important de se poser et de voir l'évolution sur quelques mois. Je vous rappelle que tout sur le site est gratuit et libre d'accès alors que le coût de production du site est important: plusieurs caméras HD dernière génération, equipement audio de qualité, appareil photo pro, achat de guitares... sans compter les équipes déployées sur certains projets.
Un principe qui ne sera jamais remis en cause est que toute l'information restera gratuite et libre d'accès: tests matos, reportage, interviews, news...
Alors il est vrai que nous aurions voulu plus tôt en 2009 agrandir notre activité mais j'ai du volontairement ralentir l'activité du site et mieux réfléchir pour essayer d'innover. Entre temps, en 2009 GuitareTV a accompagné et produit des vidéos pour de nombreux artistes et je ne pouvais donc pas être partout à la fois.
Hepiga et Kuon, vous etes en effet dans les tops des utilisateurs du site et je me devais de vous repondre franchement et en exclu rien que pour vous: demain sera annoncée officiellement l'arrivée prochaine de la version 3 du site ! et oui.. plus de rubriques, plus de vidéos et des innovations technologiques dont je suis très fièr après un an de recherche. Je ne peux pas encore tout vous dévoiler mais tout cela arrivera très vite.
Merci encore pour votre fidélité
Roy |
|
|
 |
MetAlien Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2010 Messages: 6 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer 14/04/10 - 20:59 Sujet du message: |
|
|
| vivement les nouveaux tests j' espère qu'il y auras toujours les Ludos et Sammy |
|
|
 |
|