NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Hey ! Gros posteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Dim 28/03/10 - 21:18    Sujet du message: Hey ! Gros posteur ! Répondre en citant

Hey je viens de voir que je suis le plus gros lâcheur de messages sur ce forum ^^ (petite victoire personnelle)
le fils de blackmore
Membre honorable
Membre honorable

Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr

MessagePosté le: Lun 29/03/10 - 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

hey t'as vu que sa fait plus d'un an qu'il y a pas eu de test ??? Shocked
hepiga
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Jeu 01/04/10 - 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraiment dommage que ce site ne tienne pas ses promesses, c'est un projet ambitieux mais les moyens ne suivent pas il faut croire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 14/04/10 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est vrai vous avez raison, ça fait un an sans publier de nouveaux tests. Ceci dit on a fait des vidéos mais on les a pas mis en ligne. On a réaliser aussi de nombreuses interviews vidéos.
Cette année a été primordiale dans les décisions d'avenir. La question ne s'est jamais posé de fermer le site car il fonctionne même si l'activité est réduite. La vraie question était surtout de lui assurer un avenir. La plupart des annonceurs ayant coupé les budgets suite à cette fameuse crise, il était important de se poser et de voir l'évolution sur quelques mois. Je vous rappelle que tout sur le site est gratuit et libre d'accès alors que le coût de production du site est important: plusieurs caméras HD dernière génération, equipement audio de qualité, appareil photo pro, achat de guitares... sans compter les équipes déployées sur certains projets.

Un principe qui ne sera jamais remis en cause est que toute l'information restera gratuite et libre d'accès: tests matos, reportage, interviews, news...
Alors il est vrai que nous aurions voulu plus tôt en 2009 agrandir notre activité mais j'ai du volontairement ralentir l'activité du site et mieux réfléchir pour essayer d'innover. Entre temps, en 2009 GuitareTV a accompagné et produit des vidéos pour de nombreux artistes et je ne pouvais donc pas être partout à la fois.

Hepiga et Kuon, vous etes en effet dans les tops des utilisateurs du site et je me devais de vous repondre franchement et en exclu rien que pour vous: demain sera annoncée officiellement l'arrivée prochaine de la version 3 du site ! et oui.. plus de rubriques, plus de vidéos et des innovations technologiques dont je suis très fièr après un an de recherche. Je ne peux pas encore tout vous dévoiler mais tout cela arrivera très vite.

Merci encore pour votre fidélité
Roy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MetAlien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 14/04/10 - 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les nouveaux tests j' espère qu'il y auras toujours les Ludos et Sammy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: