NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

[Demande de test] Ibanez JEM7V !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site GuitareTV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StanVai
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22/12/07 - 16:26    Sujet du message: [Demande de test] Ibanez JEM7V ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

GuitarTv.com faisant de super test, je viens ici en demander un !

Je vais bientôt me procurer l'Ibanez JEM7V ( Steve Vai signature ) et j'aimerais savoir si elle vaut vraiment le coup. Je sais qu'un test de la JE77B se trouve sur le site, mais ce n'est pas tout à fait la même chose, enfin vous comprenez... ^^

Un petit test vite fait, pas la peine d'explorer tous les détails ! Ce serait super ( j'éspère que vous avez déjà la guitare ) si le test pouvait être fais un peu avant la nouvelle année, on m'a promis la guitare moins chèr pour les fêtes ! -> je sais que je m'y prends un peu tard xD

Voilà la gratte :

Et si le testeur pouvait joué un peu de Steve Vai.. :p ( For the love of god ou Tender Surrender par exemple ).

Merci beaucoup d'avance, et essayez de me dire si c'est possible de réaliser ce test ^^ Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 26/12/07 - 23:45    Sujet du message: test ibanez Répondre en citant

On est un peu juste en temps pour te realiser ce test. Il faut que les marques nous l envoie. Mais c est promis des qu on l'a en main on fait un test complet
StanVai
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27/12/07 - 00:27    Sujet du message: test ibanez Répondre en citant

Okay ! C'est très sympas merci beaucoup, je passerais régulièrement voir si il est dispo ^^ Joyeuses fêtes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site GuitareTV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: