| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ThoWmas Invité
|
Posté le: Lun 05/11/07 - 14:30 Sujet du message: [DEMANDE DE TEST] Ibanez S-320-Wk |
|
|
Bonjours a tous
La serie S de chez ibanez n'est pas l'une des plus connu comparé a la RG et recemment une petite nouvelle est arriver qui est la S - 320 elle est approxiamtivement aux alontour des 500 € donc une petite moyen de gamme qui serait simpa de tester avec un bon guitariste, certain confrere de la presse ecrite on pu la teter ( guitarist and bass... ) sa a l'air d'etre une bonne petite gutiare mais l'écrit ne peu pas remplacer un bon test en live ^^
Voila merci de me tenir au courant et si jamais j'ai mal placer mon post n'hesiter pas a le deplacer |
|
|
 |
thoWmas31 Nouveau

|
Posté le: Sam 29/12/07 - 15:17 Sujet du message: |
|
|
Re bonjours
voila un petit peu plus d'un moi que j'ai fait ma proposition et j'ai eu aucun retour alors je refait un petit message pour avoir au moin une petite reponse qu'elle sois positive au negative
Sur ce Bonne fete a tous et a toute  |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Sam 29/12/07 - 15:59 Sujet du message: test ibanez S320 |
|
|
| Nous avons du mal en ce moment a nous faire preter des Ibanez pour les tests par manque de disponibilité des modèles. Nous esperons que dès tout sera dispo à nouveau nous pourrons reprendre des tests. Il y a beaucoup de nouveautés chez Ibanez qui méritent un bon test. Nous avons hate nous aussi de les essayer. |
|
|
 |
thoWmas31 Nouveau

|
Posté le: Mer 02/01/08 - 13:41 Sujet du message: |
|
|
merci de votre reponse, ce que vous faite est genial continuer
oui effectivement ibanez sort beaucoup de modele mais a l'ocassion essayer de pensé a moi avec ma petite S 320 ( millieu de gamme )
Encore une fois merci |
|
|
 |
thoWmas31 Nouveau

|
Posté le: Mer 05/03/08 - 16:30 Sujet du message: |
|
|
| le test de ma petite ibanez S-320-Wk est tomber a l'eau ou vous n'arrivez pas encore a avoir des modele de chez ibanez? |
|
|
 |
|