| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jebbenhard Habitué

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 20 Localisation: Drancy IDF
|
Posté le: Sam 19/01/08 - 12:41 Sujet du message: [BESOIN DE CONSEIL] Interface Audio |
|
|
enfet j'ai sequel de steinberg qui me convient tré bien mais j'enregistre actulement avec la carte son de mon ordi ce qui n'est pas pratique du tout et j'envisage d'acheté un TunePOrt UX2 et je voulai savoir si ca m'aportera vraiment quelque chose et si c compatible avec tout les logiciel d'enregistrement et aps seulement avec celui fourni par LIne 6 donc voila j'ai besoin de conseil car je ne m'y connait pas encore assez la dedans _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 212 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Sam 19/01/08 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
oui le tone port est compatible avec tout les logiciel d'enregistrement il ne s'agit que d'une interface _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Dim 20/01/08 - 02:25 Sujet du message: Toneport UX2 Line6 |
|
|
| si tu patientes un peu tu vas pouvoir regarder prochainement un test complet sur les Toneport de Line6, ici oui oui ! |
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

|
Posté le: Dim 20/01/08 - 12:52 Sujet du message: |
|
|
a bah c cool =) de toute facon je l'acheteré pas avant avril... _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
Hbruce Habitué

|
Posté le: Dim 20/01/08 - 14:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté le toneport gx ..et je l'ai renvoyé ..bon si tu est vraiment débutant cela te plaira ... moi je n'ai pas aimé , le son etait sec pour moi. C vrai il y a du bon ..tu peut très bien faire du blues . En ce qui concerne les different ampli , je n'ai pas vraiment trouvé qu'en changant les amplis le son changait..en fait ils ajout des delay ou reverb et c'était ca.
attend de voir le test prevu ici |
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

|
Posté le: Dim 20/01/08 - 15:21 Sujet du message: |
|
|
bah enfet c pas trop pour les effet que je le veut mai juste pour que ca soit moins galere pour enregistré... parce que la je ss obligé de tout deplacé a chaque fois parce que la carte son de mon ordi na pas d'entré jack jute un ptite entré micro donc jveut un truc ou ya une entrée jack et le tuneport me paréssait bien mais comme je m'y conait vraiment pas encore dans ce domaine... je supose que sa remplace la carte son le tuneport nn? _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
Hbruce Habitué

|
Posté le: Dim 20/01/08 - 19:00 Sujet du message: |
|
|
| En effet , c une carte son specilament pour guitare entrée jack sortie usb et entré pour brancher tes haut parleurs ou ecouteurs , et bien plus selon les models .Et bien sur le gearbox 3.5 ( ampli & effets ). Tu branche ta guitare entré jack et le toneport via usb au pc ..c tout.pas besoin de lire les notices.tu joue et tu enregistre avec n'import quel logiciel d'enregistrement. C assez complet , moi j'attend encore qu'ils ameliorent le gearbox ( concernant le son ) . |
|
|
 |
hepiga Membre respectable

|
Posté le: Lun 21/01/08 - 00:22 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend sur quoi tu l'as écouté aussi. Ca me surprend que tu trouves ça aussi moche.  |
|
|
 |
|