| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kapoutz Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 90 Localisation: Pas de calais (62)
|
Posté le: Sam 13/10/07 - 20:49 Sujet du message: J'ai besoin de conseils pour ma première guitare |
|
|
Salut à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit car j'ai besoin de conseils pour l'achat de ma première guitare.
Je n'ai jamais fait de guitare réellement (je touchais a celle de mon frère quand j'avais 7-8 ans et il m'avait appris quelques truc mais ça se limite à sa ^^), et pour Noël, j'aimerais sérieusement m'acheter une guitare électrique
J'ai déjà quelques modèle en vue :
- Lag AM100 Cliquez ici
- ESP-LTD MH50 Cliquez ici
- CORTX X2BK Cliquez ici
De plus, je suis un amateur de Buckethead. (il y a de très bonne vidéo de lui présentes sur youtube). Il utilise ce qu'on appel un "killswitch", et je voudrais savoir si un magazin de musique lambda pourrait me monter un killswitch, car j'adore l'effet produit ! Et est-ce que la guitare n'a aucun risque à une haute fréquence d'utilisation de ce killswitch ?
Lien 1
Lien 2
Je voudrais donc savoir lequel des modèles que j'ai cité serait préférable pour un débutant, et aussi, si vous pouviez me conseiller un ampli avec un exellent rapport qualité/prix, ça ne serait pas de refut
Voilà, et merci pour vos réponses  |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 462 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Sam 13/10/07 - 22:55 Sujet du message: |
|
|
niveau performance la LAG déchire ! en plus de ca elle est sobre et très bien fini !
Il faut aussi prendre en compte que c'est une marque Francaise ( on à perdu contre les Anglais ! snifff sniffff )
et puis LAG c'est une meilleur qualité que CORT. ESP je n'ai jamais testé.
Au niveau de l'ampli je ne sais pas... pour quel style ?
Quel budjet tu as ? Pour l'ampli et pour la grat? _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |