NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Lag ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beld
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 19/07/09 - 00:58    Sujet du message: Lag ? Répondre en citant

Bonsoir, j'ai découvert pars Hasard guitartv sur youtube :p

J'aimerais savoir, je débute à la guitare, mais j'ai un amour fou pour celles si, je ne pourrais plus jamais m'en détacher, je suis passionné par les solistes, et j'aimerais en être un Cool désolé de raconter ma vie, bref passons.

Je connaissais rien à la gutiare il y-a 3 mois, j'ai 17 ans.

Ma famille n'étant pas composé de musicien j'ai un mal fout a choisir se que je veux pour ma deuxième guitare, comme un nulosse, j'ai pris une stratocaster behringer (pas cher donc sa m'avait attiré), je savais même pas s'que c'était une strat, ou qui c'était jimi hendrix, pour vous dire en 3 mois je suis tombé dans un nouveau monde, le mien, je l'aime se monde ... (behringer ce n'est pas ma tasse de thé)

ma guitare de rêve étant la ibanez JEM 77 signature steve vai je peux encore attendre ...

Mais j'ai craqué entre temps sur la marque Lag, marque française donc petit coup de coeur, je crois la am 100 testé par les testeurs de guitartv mon vraiment donné envie de l'acheter, j'ai pas un trop trop gros moyens .. j'aurais entre 0 et 600.

J'aime aussi la lag arkane 200 ...

Après j'ai vu quelques jackson et ibanez pas mal pour faire du metal (oui faut bien commencer par quelque part non ?)

enfin bref, j'espère que dans ce pavé vous avez pu cerner quelques uns de mes gouts et mes ambitions pour de meilleur conseil (c'était pas pour rien enfaite hein :p)

bonne soirée

petit edit : j'ai un ampli marshall 30 watt MG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whitetully
Membre respectable
Membre respectable