| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JB Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 62 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer 28/05/08 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
| kalavera a écrit: |
Pour repondre à JB c'est un forum et j'ai donc le droit d'y donner mon avis, c'est d'ailleurs le but d'un forum que cela te plaise ou non  |
Oui t'as le droit de donner ton avis sur un forum, mais pourir les gens qui font le site, pour moi c'est un manque de respect, tu paye rien pour avoir les tests donc bon , la ramener comme tu l'as fait ...  |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 462 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Mer 28/05/08 - 13:44 Sujet du message: |
|
|
Les testeurs sont bénévoles, et ça devient de plus en plus dur de trouver quelqu'un qui veut bien travailler gratuitement (avec touts les prix qui augmentes...)
et rien qu'un petit test c'est du boulot ! beaucoup de préparation: renseignements sur le matériel, réglages (parce que il y a des guitares qui sont non réglées quant on les sort de la boite), trouver de bons riffs qui correspondrons au matériel... et le tournage c'est une autre histoire...
Bref félicitation à Guitare TV pour avoir lancer il y à plus d'un an maintenant! Et merci à ceux qui sont la depuis le début pour avoir fait vivre ce site et répondu aux posts les plus ambigus ^^ _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
kalavera Habitué

|
Posté le: Ven 30/05/08 - 18:31 Sujet du message: |
|
|
Mais on vous demande pas de faire pitié.
Mais une chose quand même qui demontre qu'il y a un probleme, c'est que deux mois apres votre dernier test , vouvous mettiez apres avoir changé de locaux à chercher des benevoles pour faire vos tests ???
Une chose que je necomprends pas trop, c'est pourquoi changer de locaux si vous ne pouvez payer des testeurs, les locaux je suppose qu'il faut les louer ? Donc soit certains gagnent de l'argnet avec la pub, et auraient du investir dans des testeurs finances par des cachets .
soit c'est un site sous forme d'association, enfin je sais pas comment ça va finir surtout que le Var c'est pas une enorme region
Donc au lieu de vous enerver , vous auriez peut etre mieux fait de ne pas mettre la charue avant les boeufs, un site ça se finance il faut des crdeits, d'ailleurs la loi stipule que TOUT TRAVAILLE DOITE TRE REMUNERE, donc demander du benevola c'est pas evident . Le site la boite à musique semble avoir des investissements vous feriez bien de voir s'y vous pouvez vous associer à eux
Bonne chance |
|
|
 |
JB Membre respectable

|
Posté le: Ven 30/05/08 - 18:38 Sujet du message: |
|
|
| kalavera a écrit: | | Mais on vous demande pas de faire pitié. |
Gné ?? Je comprends pas ce que tu veux dire là
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi; la seule chose qui m'a géné c'est la façons dont tu l'as dit la première fois  |
|
|
 |
kalavera Habitué

|
Posté le: Ven 30/05/08 - 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ben tout simplement parce que la premiere fois que j'ai pose la question, on 'est pas au courant de vos difficultes et comme on peut pas le deviner il a fallu attendre des explications de votre part.
c'est tout bon courage
A plus |
|
|
 |
JB Membre respectable

|
Posté le: Ven 30/05/08 - 19:08 Sujet du message: |
|
|
| kalavera a écrit: | Ben tout simplement parce que la premiere fois que j'ai pose la question, on 'est pas au courant de vos difficultes et comme on peut pas le deviner il a fallu attendre des explications de votre part.
c'est tout bon courage
A plus |
Tu sais je fais pas partie du site moi !!!  |
|
|
 |
freedom007 Membre respectable

|
Posté le: Ven 30/05/08 - 19:50 Sujet du message: |
|
|
dites vous savez pas simplement le kick qu il se taise cuila?(pas toi jb tkt^^) _________________ DIEU VOUS AIME!!!*
*offre soumise a conditions |
|
|
 |
kalavera Habitué

|
Posté le: Sam 31/05/08 - 09:23 Sujet du message: |
|
|
Mais on te demande pas de lire mes posts Freedom007, ta remarque est gratuite.
Le message que tu as ecrit est tout à fait à la hauteur d'un KEVIN, insulter pour ne rien dire.
Je donne mon avis qu'il te plaise ou non, les forums c'est un lieu d'echange, on y emets des critiques positives ou negatives. C'est aussi comme cela que les choses avance et qu'on finit par comprendre certaines choses.
Effectivement quand je lis tes anciens post tu ne semble pas y connaitre grand chose en musique (c'est toi qui le dit d'ailleurs sur tes post). J'ai le plaisir de connaitre des Mr comme Kamil (je te laisse trouve son nom, pour infos c'est un des plus grand guitaristes de studio, voyons voir ou sont tes connaissances, ou MR Jean Marie E.....) Allez Google est ton ami tu trouvera peut etre
alors un peut d'humilité reste assis sur ta chaise et apprends à ecouter s'il te plait.
 |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Sam 31/05/08 - 10:12 Sujet du message: kalavera est remonté comme une pendule |
|
|
Kalavera, en effet le forum est un lieu d'echange mais honnetement je ne vois pas ce que tu apportes a ce forum en reflexion intelligente à part critiquer tout le monde.
Je te dis ça en toute gentillesse parce que si tu es ici c'est pour partager ta passion comme nous. Et pour ça tu es toujours le bienvenu.
Il semble que ton métier t'amenes à rencontrer des artistes. Cela pourrait être interessant de nous faire partager des anecdotes sur tes rencontres. Et puisque avant tout tu es guitariste, pourquoi ne pas rédiger des tests sur du matériel que tu connais. Ca rentrerai tout a fait dans le cadre de ce site. Si ça t'interesse, j'ouvre une section sur ce forum dédiée aux tests d'utilisateur et ça rajouterai une pierre à l'édifice |
|
|
 |
Benji9612 Habitué

|
Posté le: Lun 30/06/08 - 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je check assez souvent le site, à l'affut des nouveaux tests, et je trouve qu'effectivement, un test tout les 36 du mois, pour un site qui s'apelle guitaretv.com au XXIème siècle, c'est trop peu. J'ai voulu faire la remarque sur les forums, et comme par hasard je tombe sur un topic qui parle de ça : si c'est pas une preuve que de nombreux internautes sont d'accord là dessus.
Bon, je ne veux pas vous mettre des batons dans les roues, loin de moi cette idée, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur le fonctionnement du site. On a l'impression que l'équipe qui gère tout ça est vraiment en galère, est-ce vraiment le cas? ou alors l'activité très réduite du site est normale et prévue?
veuillez agréer, Messieurs les admins, l'expression de mes salutations distinguées,
Benji |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Lun 30/06/08 - 19:44 Sujet du message: Faut se repeter en plus ! |
|
|
Alors premierement faut pas croire qu on passe notre temps sur ce site. Nous avons tous des metiers qui nous prennent beaucoup de temps. Jusqu'à il y a peu, nous réalisions ce site que sur notre temps libre.
Depuis l arrivée dans le nouveau studio, je m occupe desormais exclusivement de ce site. Nous venons de passer 4 mois a realiser un Grand espace communautaire que nous lancerons tres bientot qui permettra a chacun de participer à la formidable aventure de ce site.
Concernant les tests, ils ont pu reprendre que tres tres recemment apres 3 mois de coupure. Le studio a été long a mettre en place. Cependant il y a des tests en cours de montage. De plus les testeurs que vous adorez sont peu disponibles eux aussi. Je tiens quand meme a les remercier puisque certain font 800km en voiture pour venir faire les tests. Nous avons pris l engagement d'augmenter le nombre de tests. Nous avons déjà commencé mais les resultats ne sont pas encore visibles.
En attendant vous avez un accès 100% gratuit à tout le site et ça ne changera pas. Cependant il est aussi à noter que les vidéos ont peu de commentaires de votre part... On est quite
Amicalement, |
|
|
 |
Benji9612 Habitué

|
Posté le: Lun 30/06/08 - 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les infos. J'imaginais un truc avec au moins 2 ou 3 gars à plein temps, les apparences sont parfois trompeuses!
Bon en tout cas, si ya plus de tests en préparation ben je suis preneur, merci d'avance. |
|
|
 |
|