PUBLICITÉ
NEWSLETTER

Inscrivez-vous et recevez par email les dernières informations du site.

www.feedburner.com

[ REMARQUE ] Le site est mort ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site guitare TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph0809
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 27/01/08 - 00:02    Sujet du message: [ REMARQUE ] Le site est mort ??? Répondre en citant

Bonjour, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose sur le site depuis un moment. Je ne comprend pas trop pourquoi, pourtant il y a tant de chose à dire sur la guitare Wink !!! Qu'en pensez vous ???

Dernière édition par raph0809 le Mar 29/01/08 - 00:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 27/01/08 - 00:55    Sujet du message: Ou suis je ? Répondre en citant

mais non on est la ! Wink En meme temps pendant les fetes en general il ne se passe pas grand chose en guitare. Mais rassures toi des lundi tu retrouveras un test GEANT sur la Fender VG statocaster suivi du test du Spider Valve 112 de Line6. On vient juste de commencer l année. La Namm vient de passer et on attend avec impatience les nouveautés. Enfin bref, 2008 sera une grande année.

Ah j ai compris tu boudes parce que t as pas gagné la Gibson Lespaul Menace ! Laughing Ne t inquiete pas, les autres concours arrivent avec de belles surprises.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph0809
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 27/01/08 - 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool alors Laughing !!! Vivement lundi !!!!

Dernière édition par raph0809 le Mar 29/01/08 - 00:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le fils de blackmore
Membre honorable
Membre honorable

Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr

MessagePosté le: Dim 27/01/08 - 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

le test de la VG serait'il le premier des test de fender ? ( s'il vous plait xD )
kalavera
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Purée mais quel domage avec toute l'actualité le Pod x 3 , la pedale de satch, etc

J'espere que vous allez un peut vous remuer, y à aucune actualité sur votre site, alors certe vous demenagez mais pas un test depuis le 18 mars 2008.

Pourtant l'interet c'est de faire un peut comme jeux video . fr ou .com des news tous les jours, des test reguliers .

Alors j'espere que voua allez un peut vous bougez car vous avez un excellenrt site mais trop peu de news interresante.
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 - 16:37    Sujet du message: L actu Répondre en citant

Trop rigolo ton post Laughing Ca prouve bien que notre site te plait.

Plus sérieusement, le podX3 est déjà nous ainsi que pas mal de nouveautés !
Et franchement, je me vois pas faire les tournages dans la rue, ils vont croire que je fais une manif anti Chine pour les J.O
C est promis on met les bouchées doubles dès que tout est prêt.
kalavera
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 - 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhhh bien sur que votre site me plait Laughing

Mais il est vrai que j'ai soif de test , j'y fait un tour chaque jour et c'est vrai que depuis un moment c'etait maigre.

Maintenant que vous me dites que vous allez mettre les bouchées doubles, je suis ravis Very Happy

Ah mes c'est que j'y tien moi à vos tests de guitare, ampli matos c'est le seul site qui fait ça alors on vous lache plus

Merci de m'avoir repondu,

A bientôt
kalavera
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27/05/08 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que mon dernier post date du 10 / 04 et ben on peux dire qiue vous etes efficace

RRRRRRRRRIIIIIEEEENNNNN.

Je sais vous avez change de locaux ya un mois maintenant fau t vous habituer à aller à votre nouveau studio, et puis y a les peintures à faire, etc etc.

Bon enfin tout ça pour dire que vous aves de serieux probleme et que vous ne semblez pas pouvoir les arrangés.

Parce que depuis le 10/04 ne pas avoir fait un test j'en connais pas bcp des entreprises qui marchent sans rien faire ? les Publicitaire vont finir par vous lacher !!

Je veux bien etre conscilliant mais fau tadmettre que vous etes un peut long...........

Rapellons votre dernir test date du 12/04 /2008 presque deux mois pfoouiuuuu tenais bon vous allez les atteindre.
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Mar 27/05/08 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne gueulerai pas... ou alors tout bas ... "sac à merde !!!"

Tient si tu as vue sur un autre post, Guitare TV cherche des testeurs.
Alors bouge ton cul et va les aider au lieu de pigner comme un enfant gâté !

Si tu n'as pas les capacité de faire ça, barre toi ! on pourrai se passer de remarques de ce genre !

Appelle des marques et demande leur de te prêter leurs nouvelles guitares pour un test vidéo, on verra si c'est facile.
JB
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Mar 27/05/08 - 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais juste que si t'es pas content tu peux faire le Troll eilleur tu sais... Arrow
Kuon
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Mar 27/05/08 - 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 J.B
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 28/05/08 - 00:16    Sujet du message: Râle pas KALAVERA ! Répondre en citant

Salut Kalavera,

La premiere chose que je peux te dire c est de moderer un peu tes propos. Depuis quelques jours, on a repris les tournages. Certes il s est passé un mois depuis le dernier test, mais tu peux aussi voir l interview de Calvin Russell que j ai mis en ligne la semaine dernière pour te faire patienter.

Le démagement s'est bien passé même si ça été plus long que prevu. Si tu trouves des entrepreneurs qui livrent des chantiers à temps, faut leur décerner une palme ! Laughing

Cependant je comprends ton impatience et ça me fait plaisir de savoir que tu es accros aux tests. C'est que dans le fond, on a fait du bon travail !

Merci pour votre fidélité à tous
kalavera
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 28/05/08 - 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kuon

euhhh "Appelle des marques et demande leur de te prêter leurs nouvelles guitares pour un test vidéo, on verra si c'est facile."

Tu veux pas non plus que je te paye , t'es rigolo toi, tu veux peut etre que je bosse à ta place ?
Chacun son boulot, perso j'ai un metier et ce n'est pas celui de testeur de guitare. Si tu as des problemes pour avoir du matos c'est sur qu'avec cette arogance c'est pas gagne pour faire durer ton site

Par contre c'est un site ou on revendique des tests et depuis quand même deux mois il n' y a rien. A part effectivement un interview de Mr Calvin Russell, mais manque de bol je le connais perso pour avoir bossé sur ces tournée.

A Guitare TV , moderer mes propos perso je ne pense avoir insulte personne, vous devriez plutot relire votre post poster le le 10/04 ou vous ecrivez je site

c' est promis on met les bouchées doubles dès que tout est prêt.

Bon on est le 28 mai je pense avoir etais patient et ne pas vous avoir cassé les bonbons tous les jours, reconnaissez le. Maintenant que vous ayez des soucis certes mais il n' y a pas que les tests tout de même je vois des forums d'internaute ou il y a plus d'actualité, genre satriani.fr ou je vais souvent.

D'ailleurs j'en profite pour lancer un truc c'est que des tas d'artistes Français seraient surlent interessé pour le promotion avec votre site.

Pour repondre à JB c'est un forum et j'ai donc le droit d'y donner mon avis, c'est d'ailleurs le but d'un forum que cela te plaise ou non Arrow
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 28/05/08 - 02:10    Sujet du message: Que fais Guitare TV ? Répondre en citant

Bien sur que tu n'est pas impoli mais evite quand meme de te facher avec tous les visiteurs. Le but d un forum est d echanger des points de vues, pas des coups de poings Laughing

Pour info Kuon ne bosse pas pour le site, il n'est pas testeur chez nous a ma connaissance... Cependant Kuon tu es le bienvenu !!! C'est donc pas son boulot d aller chercher du matos aupres des marques.

D'ailleurs je lance un appel aux marques: Quand on prévoit un planing pour les tounages des tests, veuillez à les respecter en évitant de nous envoyer le matos 2 mois après la date prévue. C'est que les testeurs ont tous des métiers ! Merci

Je ne vois pas pourquoi tu parles avec autant d insistance de "soucis". Il n y a aucun probleme chez nous. Au contraire on vient de s agrandir avec des locaux neufs et spacieux, un parc d instruments et d'amplis touts neufs, des nouveaux micros de studio, une table de mixage numérique de 51 pistes et une nouvelle caméra pro sans compter tout ce qui va avec. Si c'est ça avoir des soucis, je pense que tout le monde voudrait avoir les mêmes soucis que nous Wink

Maintenant c'est vrai qu'il faut une période de transition et du temps pour mettre tout ça en place.

On ne cherche pas à battre des records mais de vous proposer une belle qualité de vidéo.

Et ne croit pas non plus qu il ne passe RIEN comme tu le dis. Nous avons beaucoup travaillé au back office depuis décembre pour proposer justement à pleins d artistes français, connus et pas connus d'être bientôt présents sur le site.

Donc je réitère mes propos: "c' est promis on met les bouchées doubles dès que tout est prêt."
freedom007
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Mer 28/05/08 - 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

dis kalavera tu sais que c'est du boulot de bien tester une guitare? de donner chaque caracteristique sans avoir de bug micro ,camera, ampli, guitariste(ba quoi ils peuvent se gourer aussi), prise de vue , et j en passe!( en meme temps je viens de relire le post avant le mieux c'est a peu pres ca de marquerT_T honte sur moi)
comme dis kuon ils cherchent des testeurs t a qua te bouger un peu! ou mieux, essaye de realiser un bon test avant guitaretv et aussi bien, tu verra que c'est pas simple! alors maintenant tu arrete de raler et tu attend comme tout le monde!

*offre soumise a conditions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site guitare TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: