| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ichini Nouveau

Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 5
|
Posté le: Lun 05/01/09 - 18:21 Sujet du message: [Info sur ampli] Line6 Spider III 15w |
|
|
Bonjour a tous !!!
Je me lance dans la gratte électrique , et je decide de m'acheté une Bc Rich pour faire du metal , mais le probleme c'est que j'etais partis pour prendre le line6 spider III 15w mais un collegue m'a dit que un ampli 15w sa me donnera un vieux son tous saturé et en gros je pourrais rien faire d'interessant avec !! serais-je mieux a prendre un pod 2.0 et a le branché sur mon emsemble 5.1 ?? ou le line6 est-il interressant ??
Merci pour vos réponses !! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Whitetully Membre respectable


Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Ile-De-France
|
Posté le: Lun 05/01/09 - 21:56 Sujet du message: |
|
|
Franchement si tas un magasin pas loin, le mieux c'et de l'essayer. Après je peux pas trop te répondre, je l'ai pas l'ampli, mais je joue plus souvent sur mon pc avec des modélisations Line 6 et je peux te dire que je suis assez satisfait du son que j'ai, et je joue un peu de tout, Rock, Métal, Jazz, Blues... _________________ Mon Profil : http://commu.guitaretv.com/index.php/profil/index/30 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
JB Membre respectable


Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun 05/01/09 - 22:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, une seule chose à faire pour toi: l'essayer toi même.  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ichini Nouveau

Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 5
|
Posté le: Lun 05/01/09 - 23:00 Sujet du message: |
|
|
| ok ba merci demain apres le boulot j'irai faire un tour chez mon revendeur et je vous dirai ce qu'il vaut !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
JB Membre respectable


Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun 05/01/09 - 23:02 Sujet du message: |
|
|
Oue tiens nous au jus, ésites pas à nous donner ton avis !  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ichini Nouveau

Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 5
|
Posté le: Mer 07/01/09 - 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens du magasin et j'ai pu testé le line6 15 w et ba c'est pas trop mal pour un 15 watt meme si il sature assez vite en disto mais il reste un bon ampli d'entrainement!! par contre j'ai essayé sur un line6 150HD spider III et la waw c'est magnifique dommage que le prix soit si élevé (489€)
!!
mais bon le vendeur m'as dit que le mieux pour moi serait un pod 2.0 car je dispose de bonne enceintes chez moi de 100w * 2 !! donc voila |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|