NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

[CONSEIL] Ltd viper 200 fm ou Lag arkane 200 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludovski
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 08/12/09 - 23:49    Sujet du message: [CONSEIL] Ltd viper 200 fm ou Lag arkane 200 ? Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous ^^
Ancien propriéaire d'une petite Ibanez GSA 60, j'envisage de changer de guitare pour noël mais j'avou que je ne m'y connais pas réellement niveau éléctronique (micro ect..)

Je suis un adepte du gros son metal, hors j'ai appris ce soir que la lag arkane était vraiment une bonne marque pour cette pratique, alors que j'avais déjà remarqué la ltd viper 200 fm auparavant...

Pourriez vous me donner votre avis au sujet de ces 2 guitares ?

http://www.trocnroll.com/guitares-electriques/96-ltd-viper-200fm-stbc.html

http://www.musicdestock.fr/guitare-electrique/4387-lag-left-arkane-200-standard-black-shadow-3700166315129.html

Ou alors, pensez vous que celà vaut la peine d'acheter des micro EMG 60 81 ou 85 pour changer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hepiga
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Jeu 10/12/09 - 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerais la Viper pour son chevalet fixe, je suis allergique aux vibratos et dans cette gamme de prix c'est souvent très mal fait donc désaccordages à répétition, vis qui ne tiennent pas les cordes ou qui grippent etc. Pour le son je n'ai pas d'autre conseil à te donner que d'aller écouter en magasin ou de te faire une idée en gros sur youtube pour voir un peu leurs caractères respectifs même si ça ne remplace pas une écoute en magasin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludovski
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10/12/09 - 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remerci du conseil hepiga ^^ oui j'essais de trouver des vidéos à droite à gauche mais comme l'ampli joue beaucoup aussi c'est pas facile de se faire une idée.

Si d'autres ont aussi des conseils afin d'aider le pauvre guitariste que je suis, j'hésitez pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: