| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jebbenhard Habitué

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Drancy IDF
|
Posté le: Lun 14/01/08 - 13:17 Sujet du message: Marshall MicroStack zakk Wylde Besoin D'avis |
|
|
| J'envisage d'acheter le Microstack zakk wylde mais c'est un 15 Watts donc j'ai peur de manqué de watts lol j'ai actuellement un 30 W donc si quelqu'un peut m'aider pour me dire si il est assez puissant malgré c 15 W merci |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Lun 14/01/08 - 19:03 Sujet du message: |
|
|
bin je l'ai essayer et parce que le concept me plaisait bien et que j'adore zakk wylde et frenchement sa casse pas trois pattes a un canard c'est exactement le même son que le mg 15 sauf que les deux haut parleur amène un peu d'ampleur
concernant les watts bin sa dépend de ce que tu veux fair pour remplire l'olympia c'est moyen sinon pour s'entrainer c'est nickel
pis surtout sa a de la geule ce truc  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

|
Posté le: Lun 14/01/08 - 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Bah enfet C pour Chez moi la j'ai un mg30dfx mais il va pas tardé a rendre l'ame lol mais je voulait juste savoir si yavait une difference entre 15W et 30W c tout |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Mar 15/01/08 - 00:18 Sujet du message: |
|
|
bin en locurence sa joue moitié moins fort c'est tout pis t'as les effets en moins mais bon c'est pas une grande perte sa^^ _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Mar 15/01/08 - 21:55 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que c'est la réplique du MG15, je le conseilerais pas pour jouer mais pour décorer plutôt.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15/01/08 - 22:06 Sujet du message: |
|
|
ouia la bière est a hauteur de main  _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

|
Posté le: Jeu 17/01/08 - 12:06 Sujet du message: |
|
|
| bah les effets etant doné que jmen sert pas vu que j'ai une multieffet c pas grave merci pour les conseil |
|
|
 |
|