NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Micro P90, bon ou mauvais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les micros P90 sont ils un bon compromis ?
Ces simples bobinages valent le coup
0%
 0%  [ 0 ]
Mieux vaut un Humbucker
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
styleman45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 02/02/11 - 13:24    Sujet du message: Micro P90, bon ou mauvais ? Répondre en citant

Bonjour, je suis un guitariste qui possède une Fender Stratocaster Classic Player 60' Sonic Blue avec un ampli Peavey Vypyr Tube 60W (modélisation à lampe)
Ma guitare me plait beaucoup et je m'éclate dessus, elle est parfaite pour tous ce qui est Hendrix, Clapton, Dire Strait, Jeff Beck et bien d'autre mais dès l'instant que je veux un son plus gras les simples bobinages de chez Fender me stop assez rapidement, non pas qu'il ne peuvent pas avoir des sons gras, mais pas comme ce que je voudrais (pour jouer tous ce qui serait du style Blues, Hard Rock).
J'ai entendu parlé des micro P90 de chez Gibson, ou SP90 de chez Seymour Duncan. Je voudrais savoir si ces micros me permettrai d'avoir un son bien gras. De ce que j'ai entendu dire ces micro serait pour des simples bobinages des petite merveille aux niveaux des gains. Moi qui ne suit pas vraiment un adeptes des double bobinage je voudrais connaitre l'avis d'utilisateur sur ces micro pour m'aider à m'orienter sur mon prochaine achat.
Au niveau du budget j'ai environs 1000€ de près à être utilisé (si possible pas tous Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: