| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frank Habitué

Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 24 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim 14/10/07 - 19:52 Sujet du message: [REMARQUE] Ou est l'emballement ? |
|
|
C'est peut être q'une remarque naze mais à chaque fois que je regarde un teste ou un reportage j'ai l'impression que les "présentateurs" sont pas réellement motivés. J'm'explique, on dirait que certains sont amorphes, ils parlent d'une voix monocorde ou alors texte appris par coeur, j'trouve qu'ils devraient se laisser aller comme par exemple Samy Prou quand i'teste la signature Steve Vai ( sa feinte du beau gosse xD) J'veux bien croire que c'est pas façile de présenter et tout ça mais j'crois que ce serait un petit plus si il y'avait de l'intonation et de l'emballement en présentant certaines guitares/reportages. Mais c'est la seule remarque que j'ai à faire sinon le site déchire bien  _________________ buiss0n-ard3nt.sky |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lun 15/10/07 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
un peu naze comme remarque en effet
... _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
nicoz Habitué

Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 14 Localisation: acheres, 78
|
Posté le: Lun 15/10/07 - 22:17 Sujet du message: |
|
|
hum je suis pas vraiment d'accord avec toi...
c'est des guitariste hein, on est pas à la star Ac...
moi ce que j'aime, c'est justement que c'est un peu improvisé justement, les ptites barfouilles et autre tites erreurs ^^
ce genre de chose qui montre quand même que c'est des humains derrières
longue vie au testeur pis au site :jap: _________________ les cons, ça osent tout tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît (les tontons flingueurs) |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Mar 16/10/07 - 12:25 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'allai répondre  _________________ Sauvez les vers de terre, mangez du poulet ! |
|
|
 |
nicoz Habitué

Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 14 Localisation: acheres, 78
|
Posté le: Mar 16/10/07 - 14:33 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les grands esprits se rencontre  _________________ les cons, ça osent tout tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît (les tontons flingueurs) |
|
|
 |
Frank Habitué

Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 24 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar 16/10/07 - 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bah ecoutez j'sais pas mais genre le test de la whammy présentée par Julien Osty, j'arrive pas à la regarder tellement j'trouve c'est trop mou j'vais dire. Il a du bol de tester pleins de trucs et il est même pas joyeux quoi. Genre ceux qui sont abonnés à GP y'a eu un dvd avec la présentation de je sais plus quel salon d'la guitare et le gars qui parle ben il est trop chiant à écouter quoi. Bref, sujet clos j'dis, faites pas attention. _________________ buiss0n-ard3nt.sky |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mar 16/10/07 - 17:20 Sujet du message: Tu rigoles |
|
|
| Tu as raison Frank. Tes remarques sont justes. Mais au bout d une journee de tournage et 1600w d eclairage les testeurs sont fatigués. Cependant comme tu as pu le remarquer certains comme Samy ou Ludovic s'eclatent. Ludovic dans la video de la Tonebone a la fin pete un plomb. Ce devrait te plaire, lol . Apres chacun son style... |
|
|
 |
|