NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Test de la guitare Ibanez S470

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rems
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 14/07/07 - 00:37    Sujet du message: Test de la guitare Ibanez S470 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter une guitare polyvalente avec une bonne lutherie, 2 doubles 1 simple et un floyd rose.

J'ai pu tester l'ibanez S470 B qui m'a l'air pas mal.

Est ce que certains d'entres vous l'ont testé ?

Vous ne pouvez pas faire un petit test vidéo de la gratte Wink

Merci.

Ps : c'est mon premier post et je voulais que ce site est super et permet d'entendre et de voir de belles choses Wink

@+

Rems
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaChIaVeLiX
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Lun 06/08/07 - 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Je m'était renseigner sur la S470 car j'allait l'acheter ( ma mother a refuser vu le prix ...T_T) enfin j'ai vu que les avis n'étaient pas du bon coté niveau son et en plus pour une guitare polyvalente c'est pas tout ca ! elles sont faites assez pour le metal je pense , leur legereté permet de sauter parout avec SANS se couper l'epaule et gémir apres lol ! sinon j'était vachement interesser par le floyd "zero resistance" qui m'a l'air pal mal du tout , deja le nom ... Smile enfin pour un guitare polyvalente je pense pas que ce soit le bon choix , apres faut dire que je ne l'ait pas essayé donc je ne peut m'arreter que sur les avis des autres ! a toi de voir maintenant !

"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: