NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Test de la guitare Washburn N6 Nuno Bettencourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Les Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Notez et commentez cette video :
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
0%
 0%  [ 0 ]
11
0%
 0%  [ 0 ]
12
0%
 0%  [ 0 ]
13
0%
 0%  [ 0 ]
14
0%
 0%  [ 0 ]
15
0%
 0%  [ 0 ]
16
25%
 25%  [ 1 ]
17
0%
 0%  [ 0 ]
18
0%
 0%  [ 0 ]
19
0%
 0%  [ 0 ]
20
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 17/10/07 - 16:31    Sujet du message: Test de la guitare Washburn N6 Nuno Bettencourt Répondre en citant

Voir la video

L'Ultime guitare de la marque Washburn, le modèle N6. Crée avec Nuno Bettencourt depuis les années 80, la serie N est la vitrine de la firme américaine. Inovante et créative, ce serie bénéficie aujourd'hui d'atouts uniques, du sur mesure pour des guitaristes extrêmes. Réalisée au Custom shop USA, la finition est impécable et la guitare possède une arrogance certaine par sa silhouette originale et unique. Une belle américaine dont la tête inversée rappelle l'esprit old school. Elle n'en reste pas moins séduisante avec sa plaque de protection en aluminium anodisé, gage aussi de solidité face au temps.

L'innovation vient avant tout de la découpe des pans signé "Stephen Cutaway". Un système ingenieux qui permet des faire des barrés en bout de manche, là ou aucune autre guitare ne le permet.
Le "Buzz Feiten Tuning Systeme", autre innovation, garantie de garder une note juste pendant l'utilisation de la guitare, même intempestive.
Les Micros SSL1 et JB de Seymour Duncan assureront parfaitement une restitution des notes les plus extrêmes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonani
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 14/11/07 - 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

bien personne sur ce forum pourtant ca sonne non?

vous êtes mort les mecs?

bien une femme est la!!! bon test et bel presta de Ludo Cool
ZeGlobox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20/11/07 - 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh ce Ludovic ... Laughing Laughing Laughing

Bon, p'tite rectif : Le micro aigu n'est evidemment pas un Seymour Duncan JB, ... ou devrais-je dire... un Sémoure Dinquent JB (Ludo, tu serais pas du sud toi ?! Wink ), mais biensur un Bill Lawrence USA L500 avec ses fameuses barettes fines (Contrairement au vrai Bill Lawrence et ses barettes larges)...

A part ça.. bon test .. rha.. elle me fait envie cette gratte ! Very Happy

.. Et c'est vrai que chez Washburn, ils pourraient se bouger un peu plus le c@l au niveau des reglages d'usine ... Les grattes mal réglées.. c'est lot courant chez eux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludovic Dinh
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Mer 21/11/07 - 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui je dis toujours des connerie mais bon elle sonne apres que je dise qu elle possede un bidule machin truc ou lieu de machin truc bidule

bref bonne gratte mais a ce prix la ils devrait les faires jouer avant de les mettre en vente car ca deviens vraiment n imp chez tous les construteurs au niveau reglage depuis quelques annees

on test les voitures

mais personne teste vraiment les gratte c fabriqué puis vendu

normal il y a moin de guitar hero dans ce monde (à cause de nirvana)

par contre tocard qui fond 3 accords et qui se prennent pour des dieux de la 6 cordes... y en a

reste donc que nous les guitar blaireau
donc ami fabriquant contactez moi je vous ferai voir comment on regle une guitare pour faire de la zic de guitar hero pourquoi fabriquer des porche pour rouler a 130
pourquoi fabriquer des superbes guitares pour pas s'en servir a 200% a cause de mauvais reglages!!!

bref la mondialisation n est pas l artisanat!!!

mais ca c un autre débat...

bon ct mon coup de gueule je retourne sur mon ibanez reglé au top(par mes soins je présise)

Laughing
ZeGlobox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21/11/07 - 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi !

Et je parle pas des 'reglages' magasin...
Le pire, c'est quand tu files ta gratte à un ""professionnel"" qui va te massacrer les goujons de ton floyd en reglant l'action sans detendre les cordes (ca prends trop de temps !)... et ils le font pratiquement tous Evil or Very Mad

Donc, oui, apprendre à rêgler son instrument, c'est la base...
C'est peut-etre ce qu'ils se disent chez Washburn : << Bah, le mec qui se paye une gratte à plus 2000 euros, normalement, il sait regler sa gratte>> Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thegodguitare@orange.fr
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26/11/07 - 12:08    Sujet du message: reglage!!!! Répondre en citant

je dirai meme mieux en magasin il te mette un coups de clé puis ensuite des couteaux qui tienne le vibrato son mort!!!!

ta guitare est plus basse au niveau des cordes mais ne tiens plus l accord apres un coups de vibrato

l ideal pour regler la hauteur des cordes avec un vibrato

devisser la plaque arriere
enlever les ressort vibrato
descendre les gougeons
verifier l action des corde pour eviter un grosse frisse(donc même en bend ds les case aigus)

remonter et hop c'est regler pour votre confort et vous eviter de vous faire massacrer la guitare!!!
ZeGlobox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26/11/07 - 12:30    Sujet du message: Re: reglage!!!! Répondre en citant

thegodguitare@orange.fr a écrit:
je dirai meme mieux en magasin il te mette un coups de clé puis ensuite des couteaux qui tienne le vibrato son mort!!!!

ta guitare est plus basse au niveau des cordes mais ne tiens plus l accord apres un coups de vibrato

l ideal pour regler la hauteur des cordes avec un vibrato

devisser la plaque arriere
enlever les ressort vibrato
descendre les gougeons
verifier l action des corde pour eviter un grosse frisse(donc même en bend ds les case aigus)

remonter et hop c'est regler pour votre confort et vous eviter de vous faire massacrer la guitare!!!

Totalement !

(Mais ça depend des floyds en fait.. generalement, ce sont les goujons qui s'abiment plus que les couteaux... C'est un moindre mal car c'est plus facile à changer...)

Mais bon, ca reste inexcusable... Le client confie sa gratte pour qu'on la lui règle, pas pour qu'on la lui bousille !

J'ai meme vu le cas suivant : Une vieille (super) gratte d'occase dont le floyd ne tenait plus l'accord... Direction Luthier (et un bon en plus, très réputé !) pour un remplacement complet du floyd par un OFR :
La gratte revient avec son nouveau floyd ! Le luthier n'avait pas changé les goujons (hyper abimés !!) !!! Resultat, la gratte ne tenait toujours pas l'accord !!
thegodguitare@orange.fr
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26/11/07 - 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tes un grand malade de la washburn N !!!!

LOL c bien moi c les mediator
ZeGlobox
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26/11/07 - 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

thegodguitare@orange.fr a écrit:
en fait tes un grand malade de la washburn N !!!!

méheuuu... toi meme !! Laughing

Citation:

LOL c bien moi c les mediator

c sur c'est moins cher Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Les Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: