NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

[demande de test] Ibanez S670FM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site GuitareTV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12/10/08 - 10:43    Sujet du message: [demande de test] Ibanez S670FM Répondre en citant

bonjour à tous

ce serait bien un petit test de Ibanez S670fm

ca permettrait au personne ayant un budget moyen de se faire une idée
de cette gratte

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tcheers
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 18/03/09 - 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement daccord avec toi Guillou. Il y a une grande différence de prix entre la 670fm (prix catalogue : 659€) et la 5470 (prix catalogue : 1289€) mais est ce que cet écart de prix est justifié ?

Selon le catalogue la 5470 a de mieux :

- ses 24 cases (contre 22)
- son manche 5 parties (mais est ce que ça change grand chose question rapidité ou autre ?)
- ses micros HGD (1 et 2) et ST1 (qui sont apparement bien meilleurs que les INF)
- une finition "Prestige"

Pour ma part, je n'ai testé que la 670fm et j'en suis tombé "amoureux" (chose qui ne m'est arrivé qu'une seule autre fois avec la Les Paul il y a trois ou quatre ans). Je ne m'y connais pas assez pour juger le son qui selon beaucoup de personnes manque de personnalité ; cela est sûrement uniquement dû aux micros INF (1 et 2). En tout cas, question look, prise en main et confort j'ai trouvé ça très bon. J'ai adoré le vibrato ZR et la finition mate (d'ailleur, je ne la croyais pas mate en photo).

Tout ça pour dire qu'un petit Test ne serait pas de refus !

PS : Au fait, est ce que le site embaucherait un cadreur, monteur, technicien audiovisuel qui aime les guitares par hasard Razz ? (Qui ne tente rien n'a rien...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site GuitareTV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: