| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jebbenhard Habitué

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Drancy IDF
|
Posté le: Dim 19/04/09 - 16:06 Sujet du message: Probleme De son |
|
|
Voila j'aurais besoin de quelque conseil je vient d'avoir un casque sans fils philips =) et je l'est branché a mon ordianteur tout a l'heure pour enregistré un morceau j'ai donc fait mes brachement habituel guitare-pédalier-ampli-ordi j'ai lancé sequel et enfet quand je joue le son de ma guitare ne sort que du coté gauche du casque j'ai donc débranché le casque pour voir si c'etait le casque et je me ss rendu compte que enfet mm avec les enceintes de mon ordi le son ne sortait que du coté gauche alors que les enceintes et le casque marche parfaitement lorsque je met de la musique donc voila si qu'elqun sait pourquoi cela fait ca et comment y remédié son aide est la bienvenue parce que c'est un peu destabilisant d'enregistré avec une seul oreilles enfin surtout pour la guitare electrique...
Merci D'avance _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
Sevan Habitué

|
Posté le: Dim 19/04/09 - 16:55 Sujet du message: |
|
|
L'entrée jack de tes enceintes est abimées, c'est pas dur à réparer, tu le remplace par un autre jack femelle ça ne coute pas très cher et tu le soude en 1 minute.
En fait il y a deux petites languettes que ton jack (une fois branché sur l'enceinte) doit toucher et à mon avis celle du côté droit est cassée dans ton enceinte.
Enfin je pense, parce que moi ça m'est arrivé plusieurs fois. J'arrache comme un bourrin le casque et ça abime l'entrée jack. |
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

|
Posté le: Dim 19/04/09 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
oui mais non c'est pas ca parce que j'ai mm branché le casque en direct sur lordi a la place des enceintes et ca le fait quand mm et en plus comme je le disait quand je met de la music ou quand j'ecoute ce que j'ai enregistré les DEUX enceintes marche pareil avec le casque _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
Sevan Habitué

|
Posté le: Dim 19/04/09 - 20:47 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas c'est ton casque ... ce que tu dis est un peu confus c'est dur de te comprendre ...
Si c'est ton casque il doit y avoir un faux contact quelque part ... |
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

|
Posté le: Lun 20/04/09 - 19:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le casque non plus.... Bon en gros lorsque j'ecoute de la music tout fonctionnent normalement des 2 cotés mais lorsque que je joue de la guitare le son ne sort que du coté gauche... est-ce plus claire? _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
Whitetully Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Ile-De-France
|
|
|
 |
Jebbenhard Habitué

|
Posté le: Mar 21/04/09 - 13:41 Sujet du message: |
|
|
Nan j'ai pas vérifié si j'etait en stéréo c'est peut etre ca... et le pan étant au milieu =) jvé voir si c'est ca _________________ No Job, No Car, No Money But I'm In a Band |
|
|
 |
|