| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fa Habitué

Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 35 Localisation: TULLE
|
Posté le: Jeu 08/03/07 - 16:41 Sujet du message: |
|
|
attend je connais m²ême pas le morceau que tu m' accuse de plagier  _________________ rien ne sert de courir il faut partir a point |
|
|
 |
Goofi Membre respectable

|
Posté le: Jeu 08/03/07 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
oué moi aussi sa m'arrive de faire des compo qui existe déjà et que j'ai jamais entendu. mais c'est pas grave ils peuvent pas ns comprendre âme musical supérieur MDR  |
|
|
 |
fa Habitué

Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 35 Localisation: TULLE
|
Posté le: Ven 09/03/07 - 01:27 Sujet du message: |
|
|
| Goofi a écrit: | oué moi aussi sa m'arrive de faire des compo qui existe déjà et que j'ai jamais entendu. mais c'est pas grave ils peuvent pas ns comprendre âme musical supérieur MDR  |
ta bien raison mais ca m' énerve quand meme d' etre accuser de copier kelke chose que je connai meme pas  _________________ rien ne sert de courir il faut partir a point |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Mar 13/03/07 - 19:31 Sujet du message: |
|
|
bonjours ! Pour l'histoire des vidéos je pense qu'il serais interessant de mettre quelques vidéos de pédago mais pas "que" de la guitare électrique ! lol
Quelques trucs sympa et facile pour permettre aux débutants de jouer facilement un morceau afin de "se la pêter un peu" au près de leurs futures conquètes
Merci et vive la grat ! |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar 13/03/07 - 19:58 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'il faut pas lire ... _________________ Dimarzio > all |
|
|
 |
ptitbabar Habitué

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 17 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Mer 14/03/07 - 08:08 Sujet du message: |
|
|
calme les gars il disait sa en rigolant, c'est bon ta fait une compos, mais toute les compos on des suites d'accord assez célébre, comme se de B.Dylan. Tout les accord on était trouver donc c'est du recopiage sur recopiage d'accord.
Vous prenez pas la tête, si tu kiff ta compos et bah c'est cool et prend pas les réflexion des autres pour ta pommes, voilà tout.
Ah oui au faite c'était un post pour des vidéo au début et vous avez réussit a dériver sur le plagia, alors là chapeau  |
|
|
 |
Webmaster Admin

|
Posté le: Mer 14/03/07 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Bon ca y est j'ai mis en place le forum destiné aux vidéos perso des membres. Ya plus qu'à ! |
|
|
 |
|