NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Le site est mort ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site GuitareTV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DENVER
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 12/12/09 - 12:40    Sujet du message: Le site est mort ... Répondre en citant

Le site est mort ... dommage j'y passe tous les jours pour voir si il y'a des nouveautés Rolling Eyes
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 16/12/09 - 15:26    Sujet du message: on est actif mais ca se voit pas Répondre en citant

Il n y a que les tests qu on avais mis en attente, sinon il y a un nouveau reportage et des news regulierement. On est aussi en preparation de la nouvelle version du site. On peut pas etre partout ! lol
Merci pour ta fidélité et pour tous les autres soyez patient, cela en vaut la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extrem
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 27/12/09 - 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! j'espère qu'on ne sera pas déçu alors ! ^^

Parce que GuitareTV est un peu le seul site qui propose des tests de guitares en vidéos, c'est le genre de site que je recherchais.

Mais je suis déçu de voir qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux tests.

Mais la réalisation vidéo était parfaite, et les testeurs étaient assez compétant. Bref, quand je commençais a regarder une vidéo, je la regardais jusqu'au bout, même si la guitare testée en question ne m'intéressait pas.

Une suggestion que je peux vous faire pour la prochaine version du site : Étendre vos tests au niveau des marques de guitare. Je m'explique, j'ai pu voir qu'il y a de nombreux tests pour les Ibanez, mais qu'un seul test pour une guitare Jackson, et aucun test du tout pour Schecter ou ESP / LTD.

Parce que (c'est pas une attaque) mais jusqu'à présent le site peut paraitre pro-Ibanez. ^^
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29/12/09 - 16:26    Sujet du message: quoi de neuf Répondre en citant

Tu as raison extrem, nous n'avons pas pu passer en revue d'autres marques. A cela une raison principale, c est que la plupart des marques n'ont pas souhaité nous preter des instruments en vue de faire des tests.

Je precise encore que la plupart du matériel présents sur le site est du matériel que j ai acheté en vue de realiser ces tests. C est aussi cela la difficulté à renouvellement les tests ce site. Pour cette raison nous sommes actuellement en train de repenser tout le site et son concept pour amener de nouvelles choses.
Merci pour ta fidelité et tes remarques qui sont toujours prises en compte.
extrem
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 29/12/09 - 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je peux comprendre alors. :/

Bon courage pour la réalisation de la prochaine "version", ça doit demander du boulot.
Quoi qu'il en soit je continuerai de visiter ce site pour attendre les nouveautés.

C'est un site qui a du potentiel, vous pouvez en faire quelque chose de très bien !
Beld
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 06/01/10 - 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, autant poser ma question ici que de faire un nouveau poste. Où en est le nouveaux site, est-ce celui si ? Je connais le site depuis un ans environs donc je sais pas trop. Niveau test les locations ne sont pas plus avantageux pour vous ?

Bref, des nouvelles svp.
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 11/01/10 - 15:50    Sujet du message: version 3.0 Répondre en citant

Ce site est la version 2, nous sommes en train de preparer une version 3.
parresseman01
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23/01/11 - 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

up

y a des gens encore dans les environs ? Oo
GuitareTV
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 23/01/11 - 02:48    Sujet du message: Vous en avez pas marre les gars de relancer ce sujet ? Répondre en citant

On met en ligne une nouvelle version du site entièrement fait maison qui a demandé 6 mois de travail avec des nouveautés et y a encore des personnes pour demander si le site est mort ??
GuitareTV vient de s'installer sur Paris, on bosse juste 6 jours sur 7 pour tout faire et aménager les nouveaux studio d'enregistrements pour les nouveaux tests, une nouvelle émission arrive bientôt, entre autre chose...
Franchement si c'est ça que vous appelez un site mort, je veux bien que vous veniez m'aider au lieu de dire des bêtises, on ira plus vite !! Laughing

bises à tous
parresseman01
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23/01/11 - 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok j'ai rien dit X) je vous fait confiance mais faut avouer que on n'a pas vraiment des nouvelles du site et de son avancement, même sur le facebook de guitaretv :s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Le site GuitareTV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: