| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tulcabiste Nouveau

|
Posté le: Dim 04/04/10 - 12:29 Sujet du message: Lag Roxane 500 ou Gibson DC Pro ?!? |
|
|
Bonjour tout le monde,
voilà je joue de la guitare depuis 5-6 ans et depuis 2ans dans un groupe et je souhaiterai donc changer ma guitare que j'avais acheté pour débuter (une stagg entrée de gamme).
J'ai comme ampli un Peavey Valveking 112.
Je joue en majorité du rock/métal mais je souhaiterai avoir une guitare polyvalente me permettant de jouer un peu de tout (également des sons clairs propres).
Et donc j'ai repéré la lag roxane 5OO dark cherry (prix neuve = 700€) qui me plait beaucoup.
Mais on vient de me proposer une gibson double cutaway DC Pro à 1000€ (prix neuve=1600€).
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur que la gibson ne soit pas assez polyvalente, mais d'un autre côté c'est une super guitare... (un peu au-dessus du budget que je me suis fixé).
Que me conseilleriez-vous?
Voyez-vous d'autre guitare dans ces gammes de prix qui me correspondraient?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vin's. _________________ Timberjack!!!!!! |
|
|
 |
MetAlien Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2010 Messages: 6 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven 09/04/10 - 11:52 Sujet du message: |
|
|
| La LAG roxane est une superbe guitare pas mal polyvalente et excellente pour le gros son bien saturé , côté GIBSON ton style conviendrait plus à une LP studio avec des 498 et 490 comme micros |
|
|
 |
Tulcabiste Nouveau

|
Posté le: Dim 11/04/10 - 17:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci d'avoir répondu et de tes conseils.
La Lag me plait beaucoup (surtout le modèle dark cherry), j'ai fait deux magasins de zic cette semaine mais ils ne l'avaient pas en stock. J'en fait un autre la semaine prochaine en espérant qu'ils l'aient!!!!
Donc affaire à suivre (avec impatiente!!!!!).
Vin's. _________________ Timberjack!!!!!! |
|
|
 |
MetAlien Nouveau

|
Posté le: Mer 14/04/10 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
tiens moi au courant s' il te plait
La LAG Roxane c' est un excellent choix |
|
|
 |
Tulcabiste Nouveau

|
Posté le: Mer 14/04/10 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait changement de programme, tous les magasins de zic de ma région n'ont pas/plus de lag roxane 500 en stock.....et comment je fais moi pour l'essayer!!!!
Bon là je sais pas trop quoi faire, elle me plait bien cette gratte, mais il faudrait quand même l'essayer.
Si quelqu'un voit une solution je suis preneur.
Ou si quelqu'un en avait une dans le secteur de la Vendée et qui aurait l'amabilité de ma la faire essayer ce serait formidable!
Donc toujours pas de nouvelle guitare en ma possession, et les prochains concerts qui approchent.... _________________ Timberjack!!!!!! |
|
|
 |
MetAlien Nouveau

|
Posté le: Mer 14/04/10 - 17:24 Sujet du message: |
|
|
toujours essayer une gratte avant d' acheter...
t as pas un milonga/cultura près de chez toi? |
|
|
 |
|