| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yngwie Malmsteen Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 4 Localisation: près d'Orléans (45)
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 18:39 Sujet du message: [SUGGESTION] vidéos de duels entre deux guitares |
|
|
Bonjour bonjour
Voila je sais pas si c'est prévu ou non, mais je pense que sa serait pas mal de faire des vidéos qui confrontent deux guitares d'une meme gamme de prix, et de meme style.
On peut faire pareil pour les amplis ou les pédales d'effets bien sur.
Voila, voila. Vous trouvez que c'est une bonne idée? |
|
|
 |
Paul Grey Habitué

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: 7 Rue de....eeh!! tu crois pas que je vais te la dire!!
|
Posté le: Lun 19/02/07 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison se serait une tres bonne idée, sela pourrait définir le choix de certain. _________________
 |
|
|
 |
fa Habitué

Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 35 Localisation: TULLE
|
Posté le: Lun 26/02/07 - 11:42 Sujet du message: |
|
|
super idée ca serai cool  |
|
|
 |
Whitetully Membre respectable

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Ile-De-France
|
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Mar 27/02/07 - 02:28 Sujet du message: duel |
|
|
| J y ai pensé mais c est difficile de comparer la quantité de modeles existants. Juste chez Ibanez il doit y avoir pres de 100 modeles. Sans compter toutes les marques qui comptent plusieurs series differentes |
|
|
 |
sti__i Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 274 Localisation: Lyon
|
Posté le: Mar 27/02/07 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
enfin , des guitars a peu pres orienté dans le meme style, a peu pres la meme gamme de prix... celle dont les gens hesite souvent entre ces deux model la ( je crois que la phrase le ne veut rien dire ), comme la ltd mh-400 et la lag af200  |
|
|
 |
petru51 Habitué

|
Posté le: Dim 11/03/07 - 20:39 Sujet du message: |
|
|
| sti__i a écrit: | enfin , des guitars a peu pres orienté dans le meme style, a peu pres la meme gamme de prix... celle dont les gens hesite souvent entre ces deux model la ( je crois que la phrase le ne veut rien dire ), comme la ltd mh-400 et la lag af200  |
+1 tout à fait _________________ Vive Dream Theater |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Lun 19/03/07 - 19:37 Sujet du message: |
|
|
oui je suis tout a fait dacord que des tests comparatifs serait une très bonne idée sa permettrai de se rendre bien compte des différences entre deux modèls concurrents
mais pour sa je pense qu'il faudrait que les grattes soit branchées dans les mêmes amplis et sa c'est pas forcément faisable a moins d'avoir deux amplis ou d'enregistrer les tests en plusieurs fois _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Kuon Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 489 Localisation: Kitee - Finlande
|
Posté le: Lun 19/03/07 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Ce serait une bonne idée ! Pourquoi ne pas aussi tester les packs présents dans le commerce ? sachant que beaucoup de débutants commencent sur un pack. |
|
|
 |
|