| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
radjaking Nouveau

Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Jeu 08/11/07 - 19:53 Sujet du message: pour une ibanez ew20 zwe |
|
|
salut
quelqu'un a t-il déjà essayé ce modèle? Y a til une grosse différence avec les autres (ase, etc...) de la même serie car pas le même bois?
Et sinon a t-elle un son pêchu en unplug?
une question plus lutherie aussi: une table en bois laminé, garde t'elle les propriétés du bois dont les lamelles sont issues?
gracias
j'espère que j'aurais plus de succés que sur le topic "Test"  |
|
|
 |
radjaking Nouveau

|
Posté le: Dim 11/11/07 - 20:19 Sujet du message: finalement je vais la prendre |
|
|
bah voilà j'ai malheureusement pas reussi à avoir plus de news sur le zebrano et la sonorité que cela donne...mais j'ai par contre pu essayer la grat en question et j'ai craqué! Je la trouve très jolie et surtout peu commune dans cette essence, le son semble aussi rès bon pour cette gamme de pix avec un bon détachement des graves et des aigus, peut être moins présent en grave en unplug mais une fois branché ça le fait bien et le biband offre des réglages plutôt sympa bref j'adore. J'hésite encore avec le modèle en noyé qui doit être pas mal aussi... Sinon ne vous fiez pas aux images du net et des mags du net, moi j'ai été agréablement surpris....
je vous dirais ce que j'en pense plus en détail , je dois aller la chercher mardi!
ps: peut on mettre des photos ici et comment? |
|
|
 |
radjaking Nouveau

|
Posté le: Mar 13/11/07 - 18:48 Sujet du message: et bah finalement le gas.... |
|
|
ouais bon finalement j'ai aussi craqué sur le modèle en frêne. Là ça était le coup de foudre, je la trouvais pas si top mais en live, elle est superbe, bien plus jolie que le zebrawood.... Donc la commande est lancée et je la reçois d'ici 15 jours!
Je ne saurais jamais la différence avec le zebrano mais rogntudjuuu qu'elle est belle et pas chère pour cette sonorité.
Prochain achat une manuel rodriguez c11 cw ou une alhambra 3f cw d'ici noel 2012  |
|
|
 |
radjaking Nouveau

|
Posté le: Jeu 29/11/07 - 10:38 Sujet du message: légèrement déçu |
|
|
bon j'ai finalement reçu dans mon mag, la guitare ew20 ase....alors premièrement je suis déçu toutes les ew20 ase non pas eu l'attention du le même souçis de finition à savoir la table peut être très pauvre en veines avec en plus une couleur vraiment palichonne et pour couronner le tout (montage en chine oblige!) une table qui se retrouve affublée de deux parties de laminé trop distinctes, ce qui fait qu'on voit énormément la démarcation en bas de table.... Ensuite un petit prob qui semble récurent et je vous conseille vivement de tester cela, c'est la treizième case voir celle d'en dessous car ça buzz terriblement sur certaines, d'après un type sur Harmony central review, il aurait changé 3 fois de grat avec toujours le même prob...Et moi j'ai eu aussi ce prob.
A l'heure actuelle, le mag a commandé deux grats pour que je puisse choisir en espérant que le "Buzz" de la 13ème case ne soit qu'un mythe...
Autre chose aussi j'ai cru remarqué que les ew20 ase destinées au marché allemand sont moins jolies et moins bien finalisées (je parle encore de la table) que pour le marché us ou uk...... je vais voir cela car mon mag commande principalement d'Allemagne d'après ce que j'ai pu voir sur l'équaliseur...... |
|
|
 |
radjaking Nouveau

|
Posté le: Ven 30/11/07 - 12:59 Sujet du message: la classe |
|
|
| ça y est je l'ai enfin!!! Elle est super jolie et elle ne "buzz" pas! Donc ceux qui la voudrais, soyez patient et ne désespérez pas. |
|
|
 |
|