| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hbruce Habitué

|
Posté le: Mer 16/01/08 - 17:23 Sujet du message: Problem avec toneport gx |
|
|
Bonjour ,
je me permets d'ouvrir ce topic parceque j'ai un problème.
Je viens de recevoir le gx , je le branche au pc pas de son venant des haut parleur , mais quand je branche un écouteur drrièrè l'appareil il y a du son ...cependant aléatoirement le son se coupe pendant un bref instant et revient apres ( ) . Je voudrais savoir si ca viens du fait que je n'ai pas fait certains réglages , ou du pc ( windows vista ) ou bien c le gx qui est à renvoyer ,
j'attends vos réponse , merci
( saloprie monde de multimedia ) |
|
|
 |
le fils de blackmore Membre honorable

Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 227 Localisation: île de france essone champlan pour ceux qui connaissent et qui doivent pas être beaucoup mdr
|
Posté le: Mer 16/01/08 - 21:40 Sujet du message: |
|
|
alors bin deja le son lorsque tu branche ta gratte au toneport il sort par la sorti casque du boitier donc si tes hp sont pbrancher sur la sortie de ton pc c'est normale il te suffit de brancher tes hp a la sortie de toneport ^^
pour le son qui coupe la il s'agit soit du transfert usb qui est lent soit que tu manque de mémoire ou que tu exécute trop d eprogrammes en même temps ^^
voili voilou _________________ long live rock'n'roll |
|
|
 |
Hbruce Habitué

|
Posté le: Mer 16/01/08 - 22:02 Sujet du message: |
|
|
ok compris ..donc le sons ne sortira pas des HP de l'ordi ..c pas cool
merci |
|
|
 |
hepiga Membre honorable

|
Posté le: Jeu 17/01/08 - 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a aussi beaucoup surpris au début mais en fait c'est écrit dans le mode d'emploi électronique.  |
|
|
 |
GuitareTV Admin

|
Posté le: Sam 19/01/08 - 00:55 Sujet du message: probleme usb |
|
|
Ton probleme de coupure de son aleatoire est un probleme recurent. En effet ca vient de ton port usb. Sur la plupart des cartes meres du marché, moyen de gamme ou bas de gamme, le port usb n est pas alimenté en continu par la carte mere. Elle possede un IRQ virtuel et ne peut pas fonctionner pendant 30 minutes en continu. La plupart du temps les constructeurs pense que le grand public utilise ces ports usb que pour imprimer, donc quelques secondes.
Donc tu as deux solutions pour alimenter en continu les ports usb. Je te donne les principes de base
1. regler depuis le bios de ta carte mere un IRQ inferieur à 7. En effet les IRQ 1 à 7 sont des IRQ reels et non virtuels. La plupart du temps les ports usb sont réglées sur 11, ou en tout cas plus de 7.
2. achete une carte mere Asus dans les hauts de gamme, tu pourras tout faire avec et sont certifiées par des constructeurs M-audio, Line6, Steinberg Cubase ... |
|
|
 |
|