NEWSLETTER
Inscrivez-vous et recevez par email les
dernières sorties vidéo du site

Probleme de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guitaretv.com - Index du Forum -> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jorime
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 16/10/10 - 14:03    Sujet du message: Probleme de son Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, je l'avoue trouvé par hasard, mais trouvé...
Je suis novice dans le monde de la guitare.

J'ai acheté un pack (pour tester ma motivation) il y a moins d'un an.
Pack : GRX70JU BKN STARTJUMP de chez Ibanez.

Depuis, j'ai pris du plaisir a jouer régulièrement, et j'ai investi dans un ZOOM G2 & un ALESIS SR18.

Au casque, tout va bien, super même.
Mais sur l'ampli, beurk, son très "pourri", reglage tès compliqué entre son SR18 et son guitare. En fait, je n'arrive pas a grand chose sur ampli.

Quelqu'un pourrait il m'orienter sur des reglage ou autre ...
Est-ce que je dois prendre un deuxième ampli pour séparer la SR18 du son Guitare ?

Merci d'avance pour votre aide,

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikka
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Ven 05/11/10 - 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je vois qu'on t'a un peu abandonné ... Confused

Je ne connais pas réellement le matériel que tu utilises car c'est à des années lumière de ce que j'ai pour habitude d'utiliser.

J'ai plus de vingt ans de guitare et je pense que si tu as vraiment pris goût à l'instrument qu'il est peut-être interessant pour toi de passer à un niveau de qualité supérieur.

Perso, je trouve tous "ces petits bidules" extra-polyvalents certe mais toujours de qualité très moyenne.