| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaChIaVeLiX Membre respectable

|
Posté le: Ven 10/08/07 - 02:29 Sujet du message: |
|
|
moi pa premiere pedal etait la korg 3GAX a 70e elle est exelente yavait des super presets a la base et elle est facile a utiliser ! je la conseil ! au debutant bien sur ! mais meme pour la disto c'était pas mal du tout, de tres bon presets donc ca ma facilité la tache ^^ ! _________________ Hell Yeah !!!^^
"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck |
|
|
 |
magnus3 Habitué

Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 31 Localisation: lille
|
Posté le: Dim 19/08/07 - 10:24 Sujet du message: |
|
|
perso je pense que le multi effet bas de gamme ça a un interêt pour le débutant qui joue seul et qui ne sais pas encore ce qui lui plaît vraiment et vers quel style il compte s'orienter...
Ca lui permet de découvrir les effets sans se ruiner, rien n'empêche par la suite d'acheter de bonnes pédales, plutôt que d'en acheter plein tout de suite pour les revendre derriere!
et les multi effet haut de bamme perso ça me gave car j'arrive pas a avoir une vue d'ensemble de la chaîne d'effet et j'ai l'impression de ^passer mon temps à programmer. Manitnenat comme ça été dit, vaut mieux peut être passer par cç que direct dans la console... _________________ HTTP://perso.orange.fr/teambiohazard/index.htm |
|
|
 |
freedom007 Membre respectable

|
Posté le: Jeu 26/06/08 - 14:37 Sujet du message: |
|
|
moi j ai opter pour le boss me20 qui ma l air meilleur que le reste (boss qui fait du boss c'est forcement bon non?) jla recois aujourd hui vous ferais un tit topo(quand je serais pas trop flemmard quand meme) _________________ DIEU VOUS AIME!!!*
*offre soumise a conditions |
|
|
 |
Mike Membre respectable

|
Posté le: Ven 27/06/08 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Je possède le ME 50 de chez Boss et il est vrai qu'il faut un certain temps pour y trouver le parfait réglage. |
|
|
 |
|