| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ken2kee Habitué

Sexe:  Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 33 Localisation: Bretagne,Lorient/ploeumeur
|
Posté le: Jeu 28/10/10 - 20:24 Sujet du message: Quels Micros pour ma config.??? |
|
|
Voila,j'ai Une hagstrom D2H Deluxe finition Sundburst que j'ai acheté a 500$
et je voulais vous demandez si ce serait utile ou non de changer les micros de ma guitare.Ceux qui y sont,sont des micros Semblable a ceux qui sont sur certaines Gibson (Vous savez les Micros Qui brille très fort et qu'on se voit dedans )
Sinon J'ai un Ampli Pevey 90 Watts.
Je joue du métal et du rock MAIS VOILA LE PROBLÈME.
Je trouve que la distorsion est bonne mais sans Plus...
est-ce qu'un changement de micros du type EMG est nécessaire pour avoir une meilleur précision dans le son et des harmoniques artificielle plus puissante que jamais ou bien je peux commencer a économiser pour une Jackson?
PS:combien coutes des nouveau micros (plus main d'œuvre)
Voila merci pour vos futures réponses... _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
satch89 Nouveau

|
Posté le: Ven 29/10/10 - 00:20 Sujet du message: |
|
|
hum tu peux très bien mettre des emg sur ta gratte sachant que la plupart sont des micros actifs et qu'il faudra penser à une cavité pour la pile ... cependant ils font aussi des micros passifs et dans ce cas la pas de problème
Après je sais pas perso je mettrais pas des emg sur une gratte comme la tienne mais bon c'est perso ca ^^
et puis il existe des compromis il y a les seymour duncan qui sont très bon dans le rock et qui tiennent la route en grosse satu style métal mais ils seront quand même moins efficaces et moins tranchants que des emg ...
Voila en espérant t'avoir aidé  |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

Sexe:  Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 33 Localisation: Bretagne,Lorient/ploeumeur
|
Posté le: Sam 30/10/10 - 10:09 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse rapide mais quelque chose me préoccupe...
DES PILES ???????????
et sinon pour le coût? _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
satch89 Nouveau

|
Posté le: Sam 30/10/10 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
oui tu as bien entendu des piles ^^
je t'explique en fait les micros que tu as comme la plupart des micros sont des micros passifs ils ne nécessitent pas de piles car leur électronique est passive. Les micros emg sont spécifiques car la plupart sont des micros actifs en gros ces micros ont besoin de pile pour fonctionner car ils sont une électronique active. Cependant ne t'inquiètes pas si tu veux des emg passifs ils en existent ils tout aussi efficaces que les autres quand même
http://www.thomann.de/fr/emg_hz_h4.htm
voila la par exemple tu as la version passive du emg 81 qui est un micros actif très connu de chez emg qui se met en position chevalet le plus souvent et avec ce micros pas besoin de pile juste changer le micros comme un micro standard ! |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

|
Posté le: Jeu 04/11/10 - 19:47 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
satch89 Nouveau

|
Posté le: Jeu 04/11/10 - 21:49 Sujet du message: |
|
|
de rien si t'as besoin d'autres choses n'hésite pas  |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

|
Posté le: Dim 07/11/10 - 12:33 Sujet du message: |
|
|
si quelqun a d'autres proposition pour de nouveau micros n'hésitez pas _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
Ken2kee Habitué

|
Posté le: Dim 14/11/10 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
personne? _________________ BFMV Forever <3 |
|
|
 |
ac/dc Habitué

|
Posté le: Ven 19/11/10 - 23:03 Sujet du message: |
|
|
Hey
Si tu peux aussi voir du côté des Di marzio le super distortion ou tone zone ou alors du actif de chez eux avec le D-activator.
Ou bien les actifs de seymour duncan si tu veux vraiment de l'actif avec le kit black out.
En Emg actif : le 81+89.
Mais moi personellement comme dit satch89, des passif de Emg suffisent d'ailleurs c'est que j'ai.
Voilà |
|
|
 |
|